Fin de la relation d'affaires entre Saint-Jacques Vallée Young et Rubicam et Commun

le 30 janvier 2014


C'est dans un climat serein et posé que les agences Commun et Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam ont annoncé avoir mis fin à leur collaboration, qui durait pourtant depuis plusieurs années. Elles ont expliqué cette décision en «reconnaissent qu’elles ont grandi ensemble dans le passé, mais qu'elles se développeront mieux séparément dans l'avenir».

Parmi les grands coups de ce partenariat, on se souviendra notamment du travail effectué pour le compte de Tourisme Ontario, Réno-Dépôt et Loto-Québec, particulièrement sur la marque Mise-o-jeu.

«Typiquement, les annonceurs qui arrivent chez nous viennent trouver une façon différente de résoudre de vieux problèmes. Commun reste l’agence de publicité indépendante qui maîtrise mieux les nouveaux médias. Ça, ça ne changera pas», rapporte Martin Ouellette, président de Commun.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»