Fin de la relation d'affaires entre Saint-Jacques Vallée Young et Rubicam et Commun

le 30 janvier 2014


C'est dans un climat serein et posé que les agences Commun et Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam ont annoncé avoir mis fin à leur collaboration, qui durait pourtant depuis plusieurs années. Elles ont expliqué cette décision en «reconnaissent qu’elles ont grandi ensemble dans le passé, mais qu'elles se développeront mieux séparément dans l'avenir».

Parmi les grands coups de ce partenariat, on se souviendra notamment du travail effectué pour le compte de Tourisme Ontario, Réno-Dépôt et Loto-Québec, particulièrement sur la marque Mise-o-jeu.

«Typiquement, les annonceurs qui arrivent chez nous viennent trouver une façon différente de résoudre de vieux problèmes. Commun reste l’agence de publicité indépendante qui maîtrise mieux les nouveaux médias. Ça, ça ne changera pas», rapporte Martin Ouellette, président de Commun.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose