MétéoMédia, 12e marque la plus influente au Canada selon Ipsos

le 30 janvier 2014


Ipsos Reid a rendus publics ce matin les résultats de la troisième édition de son sondage des 100 marques les plus importantes au Canada, lors de la Semaine annuelle de la publicité à Toronto. On y retrouve notamment MétéoMédia, qui se classe cette fois-ci en 12e position. Parmi les marques de propriété canadienne, MétéoMédia figure au quatrième rang.

Les données du sondage ont démontré que les Canadiens perçoivent MétéoMédia comme une entreprise digne de confiance, captivante et socialement responsable.

«C'est un honneur pour notre entreprise et un témoignage du bon travail de notre équipe chevronnée d'être reconnue à nouveau cette année en tant que l'une des marques les plus influentes du pays, dit Ron Close, président et chef de la direction de Pelmorex Media inc., société mère de MétéoMédia. Célébrant notre 25e année et avec plus de 20 millions d'utilisateurs canadiens consultant chaque mois notre contenu sur leurs divers écrans, notre marque est un reflet réel de la culture de notre pays et de sa fascination pour tout ce qui concerne la météo.»

L'étude sur les marques les plus influentes a été réalisée à l'aide d'un sondage en ligne auprès de plus de 5000 résidents canadiens, qui devaient répondre à des questions à propos des cinq dimensions clés qui définissent une marque et la rendent influente.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo