Nouveau mandat polaire pour Pixel Society

le 30 janvier 2014


Polar Hero, course à obstacles sur la neige organisée par la Fondation Sportera, confie un mandat pour le moins hivernal à l'agence de stratégies web Pixel Society, qui est dorénavant en charge de la stratégie marketing, la gestion des réseaux sociaux ainsi que des relations presse de l'événement.

La course à pied de cinq kilomètres inclut 15 obstacles à franchir en plein hiver, seul ou en équipe.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client