Les professionnels de la coiffure Unilever chez Jean Coutu grâce à Bob

le 30 janvier 2014


La multinationale Unilever a confié à l'agence Bob la responsabilité de développer un plan shopper-marketing multimarque pour Dove, TRESemmé, Nexxus, Clear et Alberto European, marquant ainsi le début d'une longue campagne «Soyez ce que vous voulez, grâce aux professionnels de la coiffure» qui permettra à Unilever de mieux s'établir sur le marché capillaire québécois.

L'idée de base de la campagne se fonde sur la prémisse que les consommatrices, perdues devant l'immensité de l'offre de produits coiffants, auraient besoin de l'aide de professionnels afin de faire le bon choix.

La campagne, activée dès aujourd'hui sur toutsurlescheveux.ca, se poursuivra jusqu’au 3 mars 2014 dans les succursales Jean Coutu du Québec ainsi qu'à travers les outils marketing de Jean Coutu et d’Unilever.

Crédits:

Annonceur: Martin Payant - Unilever
Agence: Bob
Médias: Metrospot

À lire maintenant

Ludovic Girondin évolue chez Bob
Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages
3 Brasseurs choisit Havas
Arby’s Canada confie ses relations publiques à Torchia Communications