Les professionnels de la coiffure Unilever chez Jean Coutu grâce à Bob

le 30 janvier 2014


La multinationale Unilever a confié à l'agence Bob la responsabilité de développer un plan shopper-marketing multimarque pour Dove, TRESemmé, Nexxus, Clear et Alberto European, marquant ainsi le début d'une longue campagne «Soyez ce que vous voulez, grâce aux professionnels de la coiffure» qui permettra à Unilever de mieux s'établir sur le marché capillaire québécois.

L'idée de base de la campagne se fonde sur la prémisse que les consommatrices, perdues devant l'immensité de l'offre de produits coiffants, auraient besoin de l'aide de professionnels afin de faire le bon choix.

La campagne, activée dès aujourd'hui sur toutsurlescheveux.ca, se poursuivra jusqu’au 3 mars 2014 dans les succursales Jean Coutu du Québec ainsi qu'à travers les outils marketing de Jean Coutu et d’Unilever.

Crédits:

Annonceur: Martin Payant - Unilever
Agence: Bob
Médias: Metrospot


Une célébration des fêtes emballante avec Wallaroo Trail et Peter MacLeod

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Une année fiscale bien particulière
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL