Les professionnels de la coiffure Unilever chez Jean Coutu grâce à Bob

le 30 janvier 2014


La multinationale Unilever a confié à l'agence Bob la responsabilité de développer un plan shopper-marketing multimarque pour Dove, TRESemmé, Nexxus, Clear et Alberto European, marquant ainsi le début d'une longue campagne «Soyez ce que vous voulez, grâce aux professionnels de la coiffure» qui permettra à Unilever de mieux s'établir sur le marché capillaire québécois.

L'idée de base de la campagne se fonde sur la prémisse que les consommatrices, perdues devant l'immensité de l'offre de produits coiffants, auraient besoin de l'aide de professionnels afin de faire le bon choix.

La campagne, activée dès aujourd'hui sur toutsurlescheveux.ca, se poursuivra jusqu’au 3 mars 2014 dans les succursales Jean Coutu du Québec ainsi qu'à travers les outils marketing de Jean Coutu et d’Unilever.

Crédits:

Annonceur: Martin Payant - Unilever
Agence: Bob
Médias: Metrospot


Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur