Les professionnels de la coiffure Unilever chez Jean Coutu grâce à Bob

le 30 janvier 2014


La multinationale Unilever a confié à l'agence Bob la responsabilité de développer un plan shopper-marketing multimarque pour Dove, TRESemmé, Nexxus, Clear et Alberto European, marquant ainsi le début d'une longue campagne «Soyez ce que vous voulez, grâce aux professionnels de la coiffure» qui permettra à Unilever de mieux s'établir sur le marché capillaire québécois.

L'idée de base de la campagne se fonde sur la prémisse que les consommatrices, perdues devant l'immensité de l'offre de produits coiffants, auraient besoin de l'aide de professionnels afin de faire le bon choix.

La campagne, activée dès aujourd'hui sur toutsurlescheveux.ca, se poursuivra jusqu’au 3 mars 2014 dans les succursales Jean Coutu du Québec ainsi qu'à travers les outils marketing de Jean Coutu et d’Unilever.

Crédits:

Annonceur: Martin Payant - Unilever
Agence: Bob
Médias: Metrospot


Patrick Jacques devient directeur de la création et de l'innovation chez Bob

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents