Twitch confie sa représentation publicitaire à Oboxmedia

le 29 janvier 2014


Oboxmedia signe les droits exclusifs de représentation au Canada de Twitch, la plus imposante des plateformes vidéo et des communautés d’amateurs de jeux vidéo du monde. Ce portail rejoint près de 45 millions de visiteurs uniques par mois, qui passent en moyenne 104 minutes par jour et par personne sur le site.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia