Twitch confie sa représentation publicitaire à Oboxmedia

le 29 janvier 2014


Oboxmedia signe les droits exclusifs de représentation au Canada de Twitch, la plus imposante des plateformes vidéo et des communautés d’amateurs de jeux vidéo du monde. Ce portail rejoint près de 45 millions de visiteurs uniques par mois, qui passent en moyenne 104 minutes par jour et par personne sur le site.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
Une année fiscale bien particulière
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications