Atedra, nouveau représentant exclusif de LC Média et du Guide de l'Auto

le 28 janvier 2014


Atedra annonce cet après-midi la signature d'une entente de représentation exclusive avec LC Média et le Guide de l'Auto, propriétaires de plusieurs sites web établis et véritables piliers du marché automobile au Québec.

«Ce partenariat vient solidifier l'offre déjà forte d'Atedra dans les sites Internet automobiles s'ajoutant ainsi à RPMweb.tv comme tête d'affiche de cette catégorie. Étant moimême un lecteur du Guide de l'Auto depuis plus de vingt ans, nous sommes très fiers d'accueillir LC Média dans la grande famille Atedra», a confirmé Pierre-Antoine Fradet, président chez Atedra.

LC Média détient notamment Le Guide de l’auto (www.guideautoweb.com), The Car Guide (www.guideautoweb.com/en), Le Guide du bateau (www.guideautoweb.com/bateau), The Boat guide _(www.guideautoweb.com/boat), _Forum Quad (www.guideautoweb.com/forumquad), Moto Journal (www.motojournalweb.com), Cycle Canada (www.cyclecanadaweb.com), Quadnet – Le monde du VTT (www.quadnet.ca) et ATV – Trail Rider (www.quadnet.ca/en).


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac