Atedra, nouveau représentant exclusif de LC Média et du Guide de l'Auto

le 28 janvier 2014


Atedra annonce cet après-midi la signature d'une entente de représentation exclusive avec LC Média et le Guide de l'Auto, propriétaires de plusieurs sites web établis et véritables piliers du marché automobile au Québec.

«Ce partenariat vient solidifier l'offre déjà forte d'Atedra dans les sites Internet automobiles s'ajoutant ainsi à RPMweb.tv comme tête d'affiche de cette catégorie. Étant moimême un lecteur du Guide de l'Auto depuis plus de vingt ans, nous sommes très fiers d'accueillir LC Média dans la grande famille Atedra», a confirmé Pierre-Antoine Fradet, président chez Atedra.

LC Média détient notamment Le Guide de l’auto (www.guideautoweb.com), The Car Guide (www.guideautoweb.com/en), Le Guide du bateau (www.guideautoweb.com/bateau), The Boat guide _(www.guideautoweb.com/boat), _Forum Quad (www.guideautoweb.com/forumquad), Moto Journal (www.motojournalweb.com), Cycle Canada (www.cyclecanadaweb.com), Quadnet – Le monde du VTT (www.quadnet.ca) et ATV – Trail Rider (www.quadnet.ca/en).

À lire maintenant

Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages
3 Brasseurs choisit Havas
Arby’s Canada confie ses relations publiques à Torchia Communications
L’Exposition Pink Floyd choisit les services de publicité numérique de Dreww