Atedra, nouveau représentant exclusif de LC Média et du Guide de l'Auto

le 28 janvier 2014


Atedra annonce cet après-midi la signature d'une entente de représentation exclusive avec LC Média et le Guide de l'Auto, propriétaires de plusieurs sites web établis et véritables piliers du marché automobile au Québec.

«Ce partenariat vient solidifier l'offre déjà forte d'Atedra dans les sites Internet automobiles s'ajoutant ainsi à RPMweb.tv comme tête d'affiche de cette catégorie. Étant moimême un lecteur du Guide de l'Auto depuis plus de vingt ans, nous sommes très fiers d'accueillir LC Média dans la grande famille Atedra», a confirmé Pierre-Antoine Fradet, président chez Atedra.

LC Média détient notamment Le Guide de l’auto (www.guideautoweb.com), The Car Guide (www.guideautoweb.com/en), Le Guide du bateau (www.guideautoweb.com/bateau), The Boat guide _(www.guideautoweb.com/boat), _Forum Quad (www.guideautoweb.com/forumquad), Moto Journal (www.motojournalweb.com), Cycle Canada (www.cyclecanadaweb.com), Quadnet – Le monde du VTT (www.quadnet.ca) et ATV – Trail Rider (www.quadnet.ca/en).


Le Réseau express métropolitain choisit Accordex

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques