Atedra, nouveau représentant exclusif de LC Média et du Guide de l'Auto

le 28 janvier 2014


Atedra annonce cet après-midi la signature d'une entente de représentation exclusive avec LC Média et le Guide de l'Auto, propriétaires de plusieurs sites web établis et véritables piliers du marché automobile au Québec.

«Ce partenariat vient solidifier l'offre déjà forte d'Atedra dans les sites Internet automobiles s'ajoutant ainsi à RPMweb.tv comme tête d'affiche de cette catégorie. Étant moimême un lecteur du Guide de l'Auto depuis plus de vingt ans, nous sommes très fiers d'accueillir LC Média dans la grande famille Atedra», a confirmé Pierre-Antoine Fradet, président chez Atedra.

LC Média détient notamment Le Guide de l’auto (www.guideautoweb.com), The Car Guide (www.guideautoweb.com/en), Le Guide du bateau (www.guideautoweb.com/bateau), The Boat guide _(www.guideautoweb.com/boat), _Forum Quad (www.guideautoweb.com/forumquad), Moto Journal (www.motojournalweb.com), Cycle Canada (www.cyclecanadaweb.com), Quadnet – Le monde du VTT (www.quadnet.ca) et ATV – Trail Rider (www.quadnet.ca/en).


Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne