SPONSORIUM et Bleublancrouge créent Fieldtrip

le 28 janvier 2014


Bleublancrouge et SPONSORIUM, entreprise montréalaise et leader mondial en matière de solution d’analyse de portfolio de commandite, unissent leurs forces et créent Fieldtrip, une nouvelle offre de service de type «clés en main» pour les marques commanditaires.

Fieldtrip permet aux grandes entreprises nord-américaines de passer à un niveau supérieur en matière de marketing d’alliances en maîtrisant les données quantitatives relatives à leurs programmes pour propulser la créativité.

Plusieurs volet ont été développés pour Fieldtrip, notamment l'audit, la vision de programme, l’optimisation, le benchmark et le tableau de bord généré par un système de collecte de données nuagiques.

«Dans une ère de croissance en matière de commandite, les entreprises désirent y voir clair, mieux comprendre le retour sur les objectifs, mieux explorer les données derrière les programmes de commandite, pour mieux s’ajuster, s’optimiser et réinventer leurs initiatives. Notre association avec SPONSORIUM était toute naturelle, puisque nous collaborions déjà sur plusieurs mandats stratégiques en Amérique du Nord», a affirmé Simon Cazelais, vice-président au service-conseil de Bleublancrouge.

«Les responsables marketing et de commandites commerciales et sociales sont désormais plus redevables à leurs propres clients internes. Ils ne peuvent plus ignorer les technologies, l’évaluation et les procédés d’affaires afin d’améliorer l’efficacité de leurs commandites. SPONSORIUM actionne cette efficacité par ses solutions nuagiques d’affaires. Jumelée à l’expertise de Bleublancrouge en communication marketing, l’offre de services de Fieldtrip permet une synergie parfaite entre nos deux compagnies», explique Sébastien Auger, vice-président, ventes et commandites, Amérique chez SPONSORIUM.


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat