Zoom Média joue la carte du bien-être

le 28 janvier 2014


Dans le cadre du lancement du yogourt Silhouette Grec de Danone et en collaboration avec Havas Media, Zoom Media prend d'assaut les Énergie Cardio, Goodlife Fitness, Nautilus Plus et Curves à travers le Canada grâce à l’intégration de plusieurs intégrations, incluant la télévision (FitTV), les panneaux numériques et les affiches statiques, combinés à l’échantillonnage et à la remise de coupons.

«Le réseau Fitness nous offre un environnement idéal pour rejoindre les consommateurs potentiels de Silhouette Grec. Et comme les gyms connaissent un achalandage accru en ce temps de l’année, la campagne est plus pertinente que jamais», explique Isabelle Pelletier, directrice de comptes, Havas Media.

Cette campagne concorde avec le regain de popularité des centres de conditionnement physique typiquement associés à la nouvelle année et aux bonnes résolutions. Cette campagne de niveau national marque le début d'un nouveau partenariat entre la marque Silhouette et Zoom Média.

Crédits:

Client: Danone
Agence: Havas Media
Partenaire média: Line Delisle - Zoom Média

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le père Noël à la rescousse des centres commerciaux
Cook it accueille Matyas Gabor
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Étoile montante du jour: Audrey Bourgeois-Cyr (Club Piscine)