Zoom Média joue la carte du bien-être

le 28 janvier 2014


Dans le cadre du lancement du yogourt Silhouette Grec de Danone et en collaboration avec Havas Media, Zoom Media prend d'assaut les Énergie Cardio, Goodlife Fitness, Nautilus Plus et Curves à travers le Canada grâce à l’intégration de plusieurs intégrations, incluant la télévision (FitTV), les panneaux numériques et les affiches statiques, combinés à l’échantillonnage et à la remise de coupons.

«Le réseau Fitness nous offre un environnement idéal pour rejoindre les consommateurs potentiels de Silhouette Grec. Et comme les gyms connaissent un achalandage accru en ce temps de l’année, la campagne est plus pertinente que jamais», explique Isabelle Pelletier, directrice de comptes, Havas Media.

Cette campagne concorde avec le regain de popularité des centres de conditionnement physique typiquement associés à la nouvelle année et aux bonnes résolutions. Cette campagne de niveau national marque le début d'un nouveau partenariat entre la marque Silhouette et Zoom Média.

Crédits:

Client: Danone
Agence: Havas Media
Partenaire média: Line Delisle - Zoom Média


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5