Zoom Média joue la carte du bien-être

le 28 janvier 2014


Dans le cadre du lancement du yogourt Silhouette Grec de Danone et en collaboration avec Havas Media, Zoom Media prend d'assaut les Énergie Cardio, Goodlife Fitness, Nautilus Plus et Curves à travers le Canada grâce à l’intégration de plusieurs intégrations, incluant la télévision (FitTV), les panneaux numériques et les affiches statiques, combinés à l’échantillonnage et à la remise de coupons.

«Le réseau Fitness nous offre un environnement idéal pour rejoindre les consommateurs potentiels de Silhouette Grec. Et comme les gyms connaissent un achalandage accru en ce temps de l’année, la campagne est plus pertinente que jamais», explique Isabelle Pelletier, directrice de comptes, Havas Media.

Cette campagne concorde avec le regain de popularité des centres de conditionnement physique typiquement associés à la nouvelle année et aux bonnes résolutions. Cette campagne de niveau national marque le début d'un nouveau partenariat entre la marque Silhouette et Zoom Média.

Crédits:

Client: Danone
Agence: Havas Media
Partenaire média: Line Delisle - Zoom Média


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne