Zoom Média joue la carte du bien-être

le 28 janvier 2014


Dans le cadre du lancement du yogourt Silhouette Grec de Danone et en collaboration avec Havas Media, Zoom Media prend d'assaut les Énergie Cardio, Goodlife Fitness, Nautilus Plus et Curves à travers le Canada grâce à l’intégration de plusieurs intégrations, incluant la télévision (FitTV), les panneaux numériques et les affiches statiques, combinés à l’échantillonnage et à la remise de coupons.

«Le réseau Fitness nous offre un environnement idéal pour rejoindre les consommateurs potentiels de Silhouette Grec. Et comme les gyms connaissent un achalandage accru en ce temps de l’année, la campagne est plus pertinente que jamais», explique Isabelle Pelletier, directrice de comptes, Havas Media.

Cette campagne concorde avec le regain de popularité des centres de conditionnement physique typiquement associés à la nouvelle année et aux bonnes résolutions. Cette campagne de niveau national marque le début d'un nouveau partenariat entre la marque Silhouette et Zoom Média.

Crédits:

Client: Danone
Agence: Havas Media
Partenaire média: Line Delisle - Zoom Média


L’équipe de GymTV s’agrandit

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion