lg2 concoit l'identité de marque de la brasserie Farnham Ale & Lager

le 27 janvier 2014


La toute nouvelle brasserie Farnham Ale & Lager, situé dans le village du même nom en Estrie, a confié la création de son image de marque à lg2boutique. Celle-ci était en charge de développer une plateforme identitaire complète, ce qui regroupait une identité graphique, des vêtements et articles promotionnels et des emballages.

La signature visuelle s'inspire du passé ferroviaire de Farnham et des quatre saveurs distinctes offertes par la brasserie.

Crédits:

Client: Farnham Ale & Lager
Agence: lg2
Vice-président directeur de création: Jacques de Varennes
Designers graphique: Mira Gauthier et Anthony Verge
Planification stratégique: Catherine Darius
Service-conseil: Isabelle Miville
Directrice de production: Julie Pichette
Production graphique: Marc Rivest


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage