lg2 concoit l'identité de marque de la brasserie Farnham Ale & Lager

le 27 janvier 2014


La toute nouvelle brasserie Farnham Ale & Lager, situé dans le village du même nom en Estrie, a confié la création de son image de marque à lg2boutique. Celle-ci était en charge de développer une plateforme identitaire complète, ce qui regroupait une identité graphique, des vêtements et articles promotionnels et des emballages.

La toute nouvelle brasserie Farnham Ale & Lager, situé dans le village du même nom en Estrie, a confié la création de son image de marque à lg2boutique. Celle-ci était en charge de développer une plateforme identitaire complète, ce qui regroupait une identité graphique, des vêtements et articles promotionnels et des emballages.

La signature visuelle s'inspire du passé ferroviaire de Farnham et des quatre saveurs distinctes offertes par la brasserie.

Crédits:

Client: Farnham Ale & Lager
Agence: lg2
Vice-président directeur de création: Jacques de Varennes
Designers graphique: Mira Gauthier et Anthony Verge
Planification stratégique: Catherine Darius
Service-conseil: Isabelle Miville
Directrice de production: Julie Pichette
Production graphique: Marc Rivest


La Sépaq introduit des promotions en temps réel

À lire maintenant

Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill
L’Agence Sonia Gagnon assure la couverture de presse du Guide Lapeyrie 2019
TV5 fête ses 30 ans
Match parfait pour Banque Nationale et VIBRANT Marketing
La Sépaq introduit des promotions en temps réel
Agence FDM s’allie à Agropur Coopérative pour lancer biPro
Aaron Cobb nommé l’un des meilleurs photographes selon Lürzer’s Archive
Toast Studio devient l’agence de contenu à l’international pour Kamik
Rien de fake au Théâtre La Licorne
Fit naturel entre Jeans Factory et 32 MARS