lg2 concoit l'identité de marque de la brasserie Farnham Ale & Lager

le 27 janvier 2014


La toute nouvelle brasserie Farnham Ale & Lager, situé dans le village du même nom en Estrie, a confié la création de son image de marque à lg2boutique. Celle-ci était en charge de développer une plateforme identitaire complète, ce qui regroupait une identité graphique, des vêtements et articles promotionnels et des emballages.

La toute nouvelle brasserie Farnham Ale & Lager, situé dans le village du même nom en Estrie, a confié la création de son image de marque à lg2boutique. Celle-ci était en charge de développer une plateforme identitaire complète, ce qui regroupait une identité graphique, des vêtements et articles promotionnels et des emballages.

La signature visuelle s'inspire du passé ferroviaire de Farnham et des quatre saveurs distinctes offertes par la brasserie.

Crédits:

Client: Farnham Ale & Lager
Agence: lg2
Vice-président directeur de création: Jacques de Varennes
Designers graphique: Mira Gauthier et Anthony Verge
Planification stratégique: Catherine Darius
Service-conseil: Isabelle Miville
Directrice de production: Julie Pichette
Production graphique: Marc Rivest


Farnham entretient toujours son amertume

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés