lg2 concoit l'identité de marque de la brasserie Farnham Ale & Lager

le 27 janvier 2014


La toute nouvelle brasserie Farnham Ale & Lager, situé dans le village du même nom en Estrie, a confié la création de son image de marque à lg2boutique. Celle-ci était en charge de développer une plateforme identitaire complète, ce qui regroupait une identité graphique, des vêtements et articles promotionnels et des emballages.

La signature visuelle s'inspire du passé ferroviaire de Farnham et des quatre saveurs distinctes offertes par la brasserie.

Crédits:

Client: Farnham Ale & Lager
Agence: lg2
Vice-président directeur de création: Jacques de Varennes
Designers graphique: Mira Gauthier et Anthony Verge
Planification stratégique: Catherine Darius
Service-conseil: Isabelle Miville
Directrice de production: Julie Pichette
Production graphique: Marc Rivest

À lire maintenant

L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit
Top 10 des campagnes du mois de juin
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec