lg2 concoit l'identité de marque de la brasserie Farnham Ale & Lager

le 27 janvier 2014


La toute nouvelle brasserie Farnham Ale & Lager, situé dans le village du même nom en Estrie, a confié la création de son image de marque à lg2boutique. Celle-ci était en charge de développer une plateforme identitaire complète, ce qui regroupait une identité graphique, des vêtements et articles promotionnels et des emballages.

La signature visuelle s'inspire du passé ferroviaire de Farnham et des quatre saveurs distinctes offertes par la brasserie.

Crédits:

Client: Farnham Ale & Lager
Agence: lg2
Vice-président directeur de création: Jacques de Varennes
Designers graphique: Mira Gauthier et Anthony Verge
Planification stratégique: Catherine Darius
Service-conseil: Isabelle Miville
Directrice de production: Julie Pichette
Production graphique: Marc Rivest


Embouteillez l’amertume de 2020 avec Farnham Ale & Lager

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada