Deux nouveaux mandats pour C4 Communications

le 27 janvier 2014


L'agence C4 Communications s'est vue mériter un beau mandat de la part de TV5 Québec Canada, soit celui de concevoir, de planifier et de réaliser un événement d’envergure national ainsi qu’une série d’événements secondaires à travers la francophonie canadienne, en soutien aux activités de lancement de la série documentaire de six épisodes Apocalypse 1914-1918 en avril 2014.

De plus, la société Jarislowsky Fraser a confié à l'agence le mandat de mettre à jour son site web et ses outils de communication, ce qui englobe non seulement la conception graphique mais aussi son positionnement et la mise en valeur de son image de marque.


Les Grands Feux du Casino Lac-Leamy font confiance à Marelle Communications

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client