Deux nouveaux mandats pour C4 Communications

le 27 janvier 2014


L'agence C4 Communications s'est vue mériter un beau mandat de la part de TV5 Québec Canada, soit celui de concevoir, de planifier et de réaliser un événement d’envergure national ainsi qu’une série d’événements secondaires à travers la francophonie canadienne, en soutien aux activités de lancement de la série documentaire de six épisodes Apocalypse 1914-1918 en avril 2014.

De plus, la société Jarislowsky Fraser a confié à l'agence le mandat de mettre à jour son site web et ses outils de communication, ce qui englobe non seulement la conception graphique mais aussi son positionnement et la mise en valeur de son image de marque.


TV5 Québec Canada accueille Ian Gailer au sein de son conseil d’administration

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream