L'Association du marketing relationnel présente son Symposium 2014

le 29 janvier 2014


Le 19 février prochain sera marqué par le Symposium 2014 de l'Association du marketing relationnel au Palais des Congrès de Montréal, qui porte cette fois-ci sur le Big Data: devenez maître de votre univers client grâce au Big Data.

Le défi du Big Data est quasi démesuré. Les informations et les données deviennent tellement volumineuses qu'il faut prendre un peu de recul pour se situer dans cet univers d'information. Chacun a sa définition, mais tous s'entendent pour dire que c'est le défi de la décennie.

Comment y voir plus clair? Comment utiliser la bonne information, les bonnes données pour améliorer notre relation avec notre client? Toutes des questions qui seront adressées lors du Symposium.

On retrouvera parmi les conférenciers:

  • Jean-François Kuersteiner, Directeur associé, Fujitsu Conseils Canada
  • Nectarios Economakis, Directeur de compte, Google Québec
  • Monique Duquette, Directrice seniore CI, SAS Canada
  • Alexandre Pelletier, président, Perkuto
  • Michel Girard, mathématicien et directeur Analytics, Aimia
  • Marc Trudeau, vice-président principal, développement stratégique et innovation, Aimia
  • Marc-Éric Larocque, Associé, Procima

Pour plus de détails ou pour vous inscrire, cliquez ici.


Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)