L'Association du marketing relationnel présente son Symposium 2014

le 29 janvier 2014


Le 19 février prochain sera marqué par le Symposium 2014 de l'Association du marketing relationnel au Palais des Congrès de Montréal, qui porte cette fois-ci sur le Big Data: devenez maître de votre univers client grâce au Big Data.

Le défi du Big Data est quasi démesuré. Les informations et les données deviennent tellement volumineuses qu'il faut prendre un peu de recul pour se situer dans cet univers d'information. Chacun a sa définition, mais tous s'entendent pour dire que c'est le défi de la décennie.

Comment y voir plus clair? Comment utiliser la bonne information, les bonnes données pour améliorer notre relation avec notre client? Toutes des questions qui seront adressées lors du Symposium.

On retrouvera parmi les conférenciers:

  • Jean-François Kuersteiner, Directeur associé, Fujitsu Conseils Canada
  • Nectarios Economakis, Directeur de compte, Google Québec
  • Monique Duquette, Directrice seniore CI, SAS Canada
  • Alexandre Pelletier, président, Perkuto
  • Michel Girard, mathématicien et directeur Analytics, Aimia
  • Marc Trudeau, vice-président principal, développement stratégique et innovation, Aimia
  • Marc-Éric Larocque, Associé, Procima

Pour plus de détails ou pour vous inscrire, cliquez ici.

À lire maintenant

Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive