L'Association du marketing relationnel présente son Symposium 2014

le 29 janvier 2014


Le 19 février prochain sera marqué par le Symposium 2014 de l'Association du marketing relationnel au Palais des Congrès de Montréal, qui porte cette fois-ci sur le Big Data: devenez maître de votre univers client grâce au Big Data.

Le défi du Big Data est quasi démesuré. Les informations et les données deviennent tellement volumineuses qu'il faut prendre un peu de recul pour se situer dans cet univers d'information. Chacun a sa définition, mais tous s'entendent pour dire que c'est le défi de la décennie.

Comment y voir plus clair? Comment utiliser la bonne information, les bonnes données pour améliorer notre relation avec notre client? Toutes des questions qui seront adressées lors du Symposium.

On retrouvera parmi les conférenciers:

  • Jean-François Kuersteiner, Directeur associé, Fujitsu Conseils Canada
  • Nectarios Economakis, Directeur de compte, Google Québec
  • Monique Duquette, Directrice seniore CI, SAS Canada
  • Alexandre Pelletier, président, Perkuto
  • Michel Girard, mathématicien et directeur Analytics, Aimia
  • Marc Trudeau, vice-président principal, développement stratégique et innovation, Aimia
  • Marc-Éric Larocque, Associé, Procima

Pour plus de détails ou pour vous inscrire, cliquez ici.


Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies

À lire maintenant

Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
URBANIA et son flair extraordinaire
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail