La Presse+ franchit le cap des 400 000 usagers

le 27 janvier 2014


La Presse débute l'année 2014 en lion en dévoilant que seulement neuf mois après son lancement, son application La Presse+ a été installée sur plus de 400 000 iPads, dont 60 000 depuis le 1er décembre seulement.

«Ces résultats exceptionnels viennent témoigner du vif intérêt que suscite La Presse+ et confirmer qu’elle répond aux attentes et aux besoins actuels de nos lecteurs. À La Presse, l’année 2014 débute donc avec d’excellentes nouvelles qui nous motivent à faire toujours mieux», rapporte Guy Crevier, président et éditeur de La Presse.

Selon un sondage réalisé par Localytics, les usagers de La Presse+ passent en moyenne 36 minutes à explorer l'application en semaine, 40 minutes le dimanche et 65 minutes le samedi, profitant ainsi de contenus exclusifs dans un environnement proposant des médias web, imprimés, vidéos et mobiles.

À lire maintenant

La Presse consolide son expertise média
Les grands gagnants du concours TACTIL 2022 dévoilés
Personnalité de la semaine: Jérôme Couture (ALT)
Qui dit nouveaux comportements d’achat, dit nouvelles opportunités
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille