La Presse+ franchit le cap des 400 000 usagers

le 27 janvier 2014


La Presse débute l'année 2014 en lion en dévoilant que seulement neuf mois après son lancement, son application La Presse+ a été installée sur plus de 400 000 iPads, dont 60 000 depuis le 1er décembre seulement.

«Ces résultats exceptionnels viennent témoigner du vif intérêt que suscite La Presse+ et confirmer qu’elle répond aux attentes et aux besoins actuels de nos lecteurs. À La Presse, l’année 2014 débute donc avec d’excellentes nouvelles qui nous motivent à faire toujours mieux», rapporte Guy Crevier, président et éditeur de La Presse.

Selon un sondage réalisé par Localytics, les usagers de La Presse+ passent en moyenne 36 minutes à explorer l'application en semaine, 40 minutes le dimanche et 65 minutes le samedi, profitant ainsi de contenus exclusifs dans un environnement proposant des médias web, imprimés, vidéos et mobiles.


Volkswagen lance le nouveau Taos 2022 avec La Presse

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture