La Presse+ franchit le cap des 400 000 usagers

le 27 janvier 2014


La Presse débute l'année 2014 en lion en dévoilant que seulement neuf mois après son lancement, son application La Presse+ a été installée sur plus de 400 000 iPads, dont 60 000 depuis le 1er décembre seulement.

«Ces résultats exceptionnels viennent témoigner du vif intérêt que suscite La Presse+ et confirmer qu’elle répond aux attentes et aux besoins actuels de nos lecteurs. À La Presse, l’année 2014 débute donc avec d’excellentes nouvelles qui nous motivent à faire toujours mieux», rapporte Guy Crevier, président et éditeur de La Presse.

Selon un sondage réalisé par Localytics, les usagers de La Presse+ passent en moyenne 36 minutes à explorer l'application en semaine, 40 minutes le dimanche et 65 minutes le samedi, profitant ainsi de contenus exclusifs dans un environnement proposant des médias web, imprimés, vidéos et mobiles.


La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes

À lire maintenant

La magie du conte IGA s’étire des Fêtes jusqu’aux Jeux
Mission talent: comment retenir et attirer les meilleurs talents en agence
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22