La Presse+ franchit le cap des 400 000 usagers

le 27 janvier 2014


La Presse débute l'année 2014 en lion en dévoilant que seulement neuf mois après son lancement, son application La Presse+ a été installée sur plus de 400 000 iPads, dont 60 000 depuis le 1er décembre seulement.

«Ces résultats exceptionnels viennent témoigner du vif intérêt que suscite La Presse+ et confirmer qu’elle répond aux attentes et aux besoins actuels de nos lecteurs. À La Presse, l’année 2014 débute donc avec d’excellentes nouvelles qui nous motivent à faire toujours mieux», rapporte Guy Crevier, président et éditeur de La Presse.

Selon un sondage réalisé par Localytics, les usagers de La Presse+ passent en moyenne 36 minutes à explorer l'application en semaine, 40 minutes le dimanche et 65 minutes le samedi, profitant ainsi de contenus exclusifs dans un environnement proposant des médias web, imprimés, vidéos et mobiles.


Mélanie Thivierge nommée directrice principale Développement stratégique de La Presse

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»