L’Institut du Nouveau Monde choisit Commun

le 24 janvier 2014


Commun a une nouvelle mission à réaliser en 2014, plus spécifiquement pour le compte de l’Institut du Nouveau Monde. En effet, celui-ci à confié à l'agence la réalisation d’un de leurs prochains projets d’envergure, soit informer un plus grand nombre sur les inégalités sociales à travers un jeu interactif.

Ce jeu, qui doit être développé prochainement, traitera principalement de richesse comparative dans le but de faire comprendre aux gens le portrait actuel des inégalités au Québec et dans le monde.

À lire maintenant

Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages
3 Brasseurs choisit Havas
Arby’s Canada confie ses relations publiques à Torchia Communications
L’Exposition Pink Floyd choisit les services de publicité numérique de Dreww