L’Institut du Nouveau Monde choisit Commun

le 24 janvier 2014


Commun a une nouvelle mission à réaliser en 2014, plus spécifiquement pour le compte de l’Institut du Nouveau Monde. En effet, celui-ci à confié à l'agence la réalisation d’un de leurs prochains projets d’envergure, soit informer un plus grand nombre sur les inégalités sociales à travers un jeu interactif.

Ce jeu, qui doit être développé prochainement, traitera principalement de richesse comparative dans le but de faire comprendre aux gens le portrait actuel des inégalités au Québec et dans le monde.


Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie

À lire maintenant

Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Bonne année RP!
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur