L’Institut du Nouveau Monde choisit Commun

le 24 janvier 2014


Commun a une nouvelle mission à réaliser en 2014, plus spécifiquement pour le compte de l’Institut du Nouveau Monde. En effet, celui-ci à confié à l'agence la réalisation d’un de leurs prochains projets d’envergure, soit informer un plus grand nombre sur les inégalités sociales à travers un jeu interactif.

Ce jeu, qui doit être développé prochainement, traitera principalement de richesse comparative dans le but de faire comprendre aux gens le portrait actuel des inégalités au Québec et dans le monde.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport