L’Institut du Nouveau Monde choisit Commun

le 24 janvier 2014


Commun a une nouvelle mission à réaliser en 2014, plus spécifiquement pour le compte de l’Institut du Nouveau Monde. En effet, celui-ci à confié à l'agence la réalisation d’un de leurs prochains projets d’envergure, soit informer un plus grand nombre sur les inégalités sociales à travers un jeu interactif.

Ce jeu, qui doit être développé prochainement, traitera principalement de richesse comparative dans le but de faire comprendre aux gens le portrait actuel des inégalités au Québec et dans le monde.


Le Réseau express métropolitain choisit Accordex

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques