C'est un départ pour les Prix d'excellence 2014!

le 24 janvier 2014


C’est parti pour les Prix d’excellence 2014 de la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP)! Présidé cette année par Nicole Beaulieu, M.A., ARP, FSCRP, le concours des Prix d’excellence vise à souligner l’excellence en relations publiques et en communications au Québec.

Les professionnels des relations publiques souhaitant s'inscrire peuvent le faire d’ici au 7 mars selon les différentes catégories:

Excellence stratégique
1. Programme global de relations publiques
2. Programme interne de relations publiques
3. Programme externe de relations publiques
4. Gestion des enjeux et communication de crise
5. Campagne sociétale

Excellence tactique
1. Outil de communication
2. Communications électroniques et interactives
3. Rédaction
4. Événement

«Je suis fière de m’engager dans ce concours qui contribue à positionner notre profession comme acteur incontournable dans la vie de notre société. Les Prix d’excellence, c’est LE rendez-vous annuel des professionnels de notre industrie. Chers confrères et consœurs communicateurs, que vous soyez en entreprise, en agence, dans le secteur public ou consultant ou encore travailleur autonome, je vous invite à soumettre votre candidature cette année!», rapporte Nicole Beaulieu.

La grande soirée de remise des prix, qui couronnera les meilleures campagnes et outils de communication, aura lieu le jeudi 29 mai 2014 à Montréal.

Pour plus de détails ou pour vous inscrire, cliquez ici.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo