Du Alexis de Portneuf entre collègues, ça vous dit?

le 23 octobre 2010


Le service de créativité média du Groupe Force Radio, en collaboration avec Le Monde de Cossette, a développé une promotion pour la Fromagerie Alexis de Portneuf et ses fromages champions (Le Cendrillon, La Sauvagine et La Roche Noire). Les auditeurs du 105,7 Rythme FM, de The Q et du 102,9 Souvenirs Garantis se voient offrir chaque jour, en octobre, un 5 à 7 «gustatif», soit une dégustation festive entre collègues.


McDonald's met de l'avant sa poutine

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média