Du Alexis de Portneuf entre collègues, ça vous dit?

le 23 octobre 2010


Le service de créativité média du Groupe Force Radio, en collaboration avec Le Monde de Cossette, a développé une promotion pour la Fromagerie Alexis de Portneuf et ses fromages champions (Le Cendrillon, La Sauvagine et La Roche Noire). Les auditeurs du 105,7 Rythme FM, de The Q et du 102,9 Souvenirs Garantis se voient offrir chaque jour, en octobre, un 5 à 7 «gustatif», soit une dégustation festive entre collègues.


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?