Du Alexis de Portneuf entre collègues, ça vous dit?

le 23 octobre 2010


Le service de créativité média du Groupe Force Radio, en collaboration avec Le Monde de Cossette, a développé une promotion pour la Fromagerie Alexis de Portneuf et ses fromages champions (Le Cendrillon, La Sauvagine et La Roche Noire). Les auditeurs du 105,7 Rythme FM, de The Q et du 102,9 Souvenirs Garantis se voient offrir chaque jour, en octobre, un 5 à 7 «gustatif», soit une dégustation festive entre collègues.


Allez! Sun Life va vous aider

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler