Nouveau mandat pour Franceska Dion Media

le 23 janvier 2014


Franceska Dion Media remporte le compte de la ligne le Petit Chef de la marque Opinel Canada, une gamme d'outils de cuisine spécifiquement conçue pour les enfants. En ce sens, l'agence sera responsable des relations de presse de la marque sur le marché québécois.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs