«Allez-y, pour voir», nouvelle campagne pour Opto-Réseau

le 23 janvier 2014


Une nouvelle campagne télévisée du réseau d’optométristes et d’opticiens Opto-Réseau est présentement diffusée sur les ondes de TVA et de CTV. Réalisée par houlala, la campagne se décline en quatre examens de la vue de 15 secondes qui ne manqueront pas de surprendre le téléspectateur.

Le réseau souhaite ainsi mieux faire connaître sa mission aux Québécois, qui se concentre sur la santé des yeux et les solutions les mieux adaptées en matière de produits d’optique.

Crédits:

Clientes: Christine Breton et Annick Beauchemin - Opto-Réseau
Agence: Houlala, communications de marque
Direction de création et direction artistique: Louis Cardin
Service à la clientèle: Line Brochu
Photographies: Francis Hogan
Production et post-production: Jet Films
Réalisateur: Julien Demers-Arsenault
Productrice: Lisa Arduini
Directeur photo: Philippe Roy
Mixage sonore: Boogie Studio


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles