«Allez-y, pour voir», nouvelle campagne pour Opto-Réseau

le 23 janvier 2014


Une nouvelle campagne télévisée du réseau d’optométristes et d’opticiens Opto-Réseau est présentement diffusée sur les ondes de TVA et de CTV. Réalisée par houlala, la campagne se décline en quatre examens de la vue de 15 secondes qui ne manqueront pas de surprendre le téléspectateur.

Le réseau souhaite ainsi mieux faire connaître sa mission aux Québécois, qui se concentre sur la santé des yeux et les solutions les mieux adaptées en matière de produits d’optique.

Crédits:

Clientes: Christine Breton et Annick Beauchemin - Opto-Réseau
Agence: Houlala, communications de marque
Direction de création et direction artistique: Louis Cardin
Service à la clientèle: Line Brochu
Photographies: Francis Hogan
Production et post-production: Jet Films
Réalisateur: Julien Demers-Arsenault
Productrice: Lisa Arduini
Directeur photo: Philippe Roy
Mixage sonore: Boogie Studio

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Opto-Réseau fait évoluer sa marque avec K72
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ