«Allez-y, pour voir», nouvelle campagne pour Opto-Réseau

le 23 janvier 2014


Une nouvelle campagne télévisée du réseau d’optométristes et d’opticiens Opto-Réseau est présentement diffusée sur les ondes de TVA et de CTV. Réalisée par houlala, la campagne se décline en quatre examens de la vue de 15 secondes qui ne manqueront pas de surprendre le téléspectateur.

Le réseau souhaite ainsi mieux faire connaître sa mission aux Québécois, qui se concentre sur la santé des yeux et les solutions les mieux adaptées en matière de produits d’optique.

Crédits:

Clientes: Christine Breton et Annick Beauchemin - Opto-Réseau
Agence: Houlala, communications de marque
Direction de création et direction artistique: Louis Cardin
Service à la clientèle: Line Brochu
Photographies: Francis Hogan
Production et post-production: Jet Films
Réalisateur: Julien Demers-Arsenault
Productrice: Lisa Arduini
Directeur photo: Philippe Roy
Mixage sonore: Boogie Studio


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»