Groupe Atis confie l'ensemble de ses marques à Terrain

le 23 janvier 2014


L'agence Terrain a récemment conclu une entente avec Groupe Atis, chef de file canadien de l’industrie des portes et fenêtres, à titre d’agence de référence pour l’ensemble de ses marques (dont Laflamme, Solarcan et Vimat).

«Groupe Atis est un joueur majeur dans l’industrie des portes et fenêtres. Notre expertise de plusieurs années dans ce secteur nous permet de comprendre avec précision les enjeux et les opportunités, pour ainsi proposer à notre client une vision stratégique solide», précise David Aubert, président et associé chez Terrain.

À lire maintenant

Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable