Groupe Atis confie l'ensemble de ses marques à Terrain

le 23 janvier 2014


L'agence Terrain a récemment conclu une entente avec Groupe Atis, chef de file canadien de l’industrie des portes et fenêtres, à titre d’agence de référence pour l’ensemble de ses marques (dont Laflamme, Solarcan et Vimat).

«Groupe Atis est un joueur majeur dans l’industrie des portes et fenêtres. Notre expertise de plusieurs années dans ce secteur nous permet de comprendre avec précision les enjeux et les opportunités, pour ainsi proposer à notre client une vision stratégique solide», précise David Aubert, président et associé chez Terrain.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet