Desjardins Assurances renouvelle le mandat d'Orénoque interactif pour l'année 2014

le 23 janvier 2014


Orénoque interactif sera, pour une neuvième année consécutive, l'agence responsable de la campagne d'achat de mots-clés et de marketing de recherche de Desjardins Assurances, qui vise à maintenir une présence rentable de la marque et de ses produits d'assurance dans les moteurs de recherche au Québec.

«Nous sommes très heureux de la confiance que nous témoigne Desjardins Assurances encore cette année. Neuf ans, ce n'est pas rien dans le marché compétitif, innovant et en pleine consolidation de l'assurance de dommages. C'est tout un défi pour nous…», a affirmé Louis Durocher, le président d'Orénoque interactif.


Les Grands Feux du Casino Lac-Leamy font confiance à Marelle Communications

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client