Desjardins Assurances renouvelle le mandat d'Orénoque interactif pour l'année 2014

le 23 janvier 2014


Orénoque interactif sera, pour une neuvième année consécutive, l'agence responsable de la campagne d'achat de mots-clés et de marketing de recherche de Desjardins Assurances, qui vise à maintenir une présence rentable de la marque et de ses produits d'assurance dans les moteurs de recherche au Québec.

«Nous sommes très heureux de la confiance que nous témoigne Desjardins Assurances encore cette année. Neuf ans, ce n'est pas rien dans le marché compétitif, innovant et en pleine consolidation de l'assurance de dommages. C'est tout un défi pour nous…», a affirmé Louis Durocher, le président d'Orénoque interactif.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo