Au diable les vieilles thermopompes

le 23 octobre 2010


TANK a développé une offensive promotionnelle pour son client Le Groupe Master, qui invite les propriétaires de thermopompes vieilles de plus de dix ans à s’inscrire au concours «Au diable ma vieille thermopompe» et courir la chance de gagner une nouvelle thermopompe York ou un voyage pour deux à New York. La campagne se décline en radio et en web.


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents