Au diable les vieilles thermopompes

le 23 octobre 2010


TANK a développé une offensive promotionnelle pour son client Le Groupe Master, qui invite les propriétaires de thermopompes vieilles de plus de dix ans à s’inscrire au concours «Au diable ma vieille thermopompe» et courir la chance de gagner une nouvelle thermopompe York ou un voyage pour deux à New York. La campagne se décline en radio et en web.


La Soirée Portfolio Night revient en mode virtuel

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou