La journée Portes ouvertes en agence est de retour pour une sixième édition

le 23 janvier 2014


Dans le cadre de la Semaine de la publicité et du marketing, l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) invite les étudiants des niveaux collégial et universitaire à participer à la sixième édition de la journée Portes ouvertes en agence, qui se tiendra le vendredi 31 janvier prochain dans de nombreuses agences de communication marketing à travers la province.

«Cette journée portes ouvertes est l’occasion pour les agences et les étudiants d’aller à la rencontre de l’un et l’autre. Les agences de communication marketing sont constamment à la recherche de nouveaux talents pour compléter leur équipe. Il s’agit d’une occasion incroyable d’en apprendre plus sur les différents métiers en agence et de découvrir l’environnement de travail stimulant dans lequel les étudiants pourraient évoluer», explique Dominique Villeneuve, directrice générale de l’AAPQ.

Cette demi-journée permettra aux étudiants de découvrir le monde des agences de publicité et de se familiariser avec les divers spécialisations que l’on peut y exercer, de la création au marketing, au moyen de visites guidées et d'ateliers pratiques.

Les étudiants seront jumelés à un membre de l'AAPQ afin de mieux comprendre la fonction des agences et de ses différents intervenants et de créer des liens dans l'industrie.

Les agences et étudiants sont invités à parler de leur participation à l'activité en utilisant #PortesOuvertesAgence.

Pour plus de détails ou pour connaître la liste des agences participantes, cliquez ici.


«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons