La journée Portes ouvertes en agence est de retour pour une sixième édition

le 23 janvier 2014


Dans le cadre de la Semaine de la publicité et du marketing, l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) invite les étudiants des niveaux collégial et universitaire à participer à la sixième édition de la journée Portes ouvertes en agence, qui se tiendra le vendredi 31 janvier prochain dans de nombreuses agences de communication marketing à travers la province.

«Cette journée portes ouvertes est l’occasion pour les agences et les étudiants d’aller à la rencontre de l’un et l’autre. Les agences de communication marketing sont constamment à la recherche de nouveaux talents pour compléter leur équipe. Il s’agit d’une occasion incroyable d’en apprendre plus sur les différents métiers en agence et de découvrir l’environnement de travail stimulant dans lequel les étudiants pourraient évoluer», explique Dominique Villeneuve, directrice générale de l’AAPQ.

Cette demi-journée permettra aux étudiants de découvrir le monde des agences de publicité et de se familiariser avec les divers spécialisations que l’on peut y exercer, de la création au marketing, au moyen de visites guidées et d'ateliers pratiques.

Les étudiants seront jumelés à un membre de l'AAPQ afin de mieux comprendre la fonction des agences et de ses différents intervenants et de créer des liens dans l'industrie.

Les agences et étudiants sont invités à parler de leur participation à l'activité en utilisant #PortesOuvertesAgence.

Pour plus de détails ou pour connaître la liste des agences participantes, cliquez ici.


Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires