La journée Portes ouvertes en agence est de retour pour une sixième édition

le 23 janvier 2014


Dans le cadre de la Semaine de la publicité et du marketing, l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) invite les étudiants des niveaux collégial et universitaire à participer à la sixième édition de la journée Portes ouvertes en agence, qui se tiendra le vendredi 31 janvier prochain dans de nombreuses agences de communication marketing à travers la province.

«Cette journée portes ouvertes est l’occasion pour les agences et les étudiants d’aller à la rencontre de l’un et l’autre. Les agences de communication marketing sont constamment à la recherche de nouveaux talents pour compléter leur équipe. Il s’agit d’une occasion incroyable d’en apprendre plus sur les différents métiers en agence et de découvrir l’environnement de travail stimulant dans lequel les étudiants pourraient évoluer», explique Dominique Villeneuve, directrice générale de l’AAPQ.

Cette demi-journée permettra aux étudiants de découvrir le monde des agences de publicité et de se familiariser avec les divers spécialisations que l’on peut y exercer, de la création au marketing, au moyen de visites guidées et d'ateliers pratiques.

Les étudiants seront jumelés à un membre de l'AAPQ afin de mieux comprendre la fonction des agences et de ses différents intervenants et de créer des liens dans l'industrie.

Les agences et étudiants sont invités à parler de leur participation à l'activité en utilisant #PortesOuvertesAgence.

Pour plus de détails ou pour connaître la liste des agences participantes, cliquez ici.


Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques