Soyez inspirés par l'UQAM

le 22 janvier 2014


L'Université du Québec à Montréal (UQAM) a réalisé une campagne de promotion signée CART1ER mettant en vedette sept de ses diplômés, au moyen de portraits créatifs valorisant l'audace et l'innovation, deux valeurs faisant partie intrinsèque de l'identité de l'université.

Et c'est précisement avec cet esprit avant-gardiste en tête que ces sept designers, tous diplômés de l'UQAM, ont conçu un portrait exprimant les attributs et les valeurs de chaque faculté et de l'ESG dans un style qui leur est unique:

Jean-Sébastien Baillat, Faculté de communication
Jean-Guillaume Blais, École des sciences de la gestion
Karim Charlebois-Zariffa, Faculté des sciences
Mathilde Corbeil, Faculté des sciences humaines
Élizabeth Laferrière, Faculté des sciences de l'éducation
Lino (Alain Lebrun), Faculté de science politique et de droit
Nicolas Ménard, Faculté des arts

L'accroche «Inspiré par l'UQAM» se retrouve sur toutes les déclinaisons de la campagne, autant dans l'affichage dans le réseau de transport de Montréal que dans les différents placements web et sur le microsite conçu spécialement pour l'occasion et qui contient chacun des sept portraits de diplômés.


L’Étoile montante du jour: Catherine D’Amours, Moment Factory

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo