Tourisme Charlevoix donne rendez-vous aux épicuriens

le 22 janvier 2014


Zoom Média transporte les Montréalais épicuriens à Charlevoix! En effet, le couloir du 1000, rue de la Gauchetière, à Montréal est habillé d’une murale, de panneaux méga lumineux et de deux bannières d’escalier. Des panneaux Classic sont aussi disposés dans le réseau Fitness et les établissements Resto-bars de la Montérégie, du Saguenay et de Québec.

Cette offensive, qui se déroulera jusqu'au 2 mars, a été réalisée en collaboration avec Oasis Communication Marketing.

«Charlevoix se démarque par la beauté grandiose de ses paysages. C’est un caractère unique qui charme L’épicurien en quête d’évasion et de petits plaisirs de la vie. La campagne d’affichage urbain sur le réseau de Zoom Média répondra certainement au besoin de promouvoir la région dans ce marché d’importance que représente la région de Montréal pour Tourisme Charlevoix» confie Michèle Moffet, directrice marketing, Tourisme Charlevoix.


L'Attraction Terrestre: nouveau positionnement pour Tourisme Charlevoix

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo