Tourisme Charlevoix donne rendez-vous aux épicuriens

le 22 janvier 2014


Zoom Média transporte les Montréalais épicuriens à Charlevoix! En effet, le couloir du 1000, rue de la Gauchetière, à Montréal est habillé d’une murale, de panneaux méga lumineux et de deux bannières d’escalier. Des panneaux Classic sont aussi disposés dans le réseau Fitness et les établissements Resto-bars de la Montérégie, du Saguenay et de Québec.

Cette offensive, qui se déroulera jusqu'au 2 mars, a été réalisée en collaboration avec Oasis Communication Marketing.

«Charlevoix se démarque par la beauté grandiose de ses paysages. C’est un caractère unique qui charme L’épicurien en quête d’évasion et de petits plaisirs de la vie. La campagne d’affichage urbain sur le réseau de Zoom Média répondra certainement au besoin de promouvoir la région dans ce marché d’importance que représente la région de Montréal pour Tourisme Charlevoix» confie Michèle Moffet, directrice marketing, Tourisme Charlevoix.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur