Tourisme Charlevoix donne rendez-vous aux épicuriens

le 22 janvier 2014


Zoom Média transporte les Montréalais épicuriens à Charlevoix! En effet, le couloir du 1000, rue de la Gauchetière, à Montréal est habillé d’une murale, de panneaux méga lumineux et de deux bannières d’escalier. Des panneaux Classic sont aussi disposés dans le réseau Fitness et les établissements Resto-bars de la Montérégie, du Saguenay et de Québec.

Cette offensive, qui se déroulera jusqu'au 2 mars, a été réalisée en collaboration avec Oasis Communication Marketing.

«Charlevoix se démarque par la beauté grandiose de ses paysages. C’est un caractère unique qui charme L’épicurien en quête d’évasion et de petits plaisirs de la vie. La campagne d’affichage urbain sur le réseau de Zoom Média répondra certainement au besoin de promouvoir la région dans ce marché d’importance que représente la région de Montréal pour Tourisme Charlevoix» confie Michèle Moffet, directrice marketing, Tourisme Charlevoix.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale