Saint-Jacques Vallée Y&R remporte le compte de Via Capitale

le 22 janvier 2014


Dans le cadre d'une nouvelle campagne qui sera en ondes cet hiver, Via Capitale confie ses communications, ses campagnes publicitaires multi-plateformes et sa planification stratégique à Saint-Jacques Vallée Y&R.

La division médias de l’agence, MEC Montréal, sera pour sa part responsable de la planification et des achats médias.

«Nous avons été charmés par la passion et l’engagement de l’équipe de Saint-Jacques Vallée Y&R lorsque nous l’avons rencontrée. La décision d’un partenariat avec cette agence a été facile à prendre», affirme Nicolas Ayotte, président et chef de la direction chez Via Capitale.

Cette décision s'inscrit dans un désir de poursuivre le renouvellement de l'identité de Via Capitale, qui a revu sa plateforme web et lancé le programme Art au cours des deux dernières années.

«Le marché de l’immobilier est en mutation depuis quelques années et nous sommes ravis de pouvoir contribuer au succès de Via Capitale dans ce contexte», déclare Jacques Labelle, président et chef de la direction de Saint-Jacques Vallée Y&R.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes