Saint-Jacques Vallée Y&R remporte le compte de Via Capitale

le 22 janvier 2014


Dans le cadre d'une nouvelle campagne qui sera en ondes cet hiver, Via Capitale confie ses communications, ses campagnes publicitaires multi-plateformes et sa planification stratégique à Saint-Jacques Vallée Y&R.

La division médias de l’agence, MEC Montréal, sera pour sa part responsable de la planification et des achats médias.

«Nous avons été charmés par la passion et l’engagement de l’équipe de Saint-Jacques Vallée Y&R lorsque nous l’avons rencontrée. La décision d’un partenariat avec cette agence a été facile à prendre», affirme Nicolas Ayotte, président et chef de la direction chez Via Capitale.

Cette décision s'inscrit dans un désir de poursuivre le renouvellement de l'identité de Via Capitale, qui a revu sa plateforme web et lancé le programme Art au cours des deux dernières années.

«Le marché de l’immobilier est en mutation depuis quelques années et nous sommes ravis de pouvoir contribuer au succès de Via Capitale dans ce contexte», déclare Jacques Labelle, président et chef de la direction de Saint-Jacques Vallée Y&R.


Alfred signe la nouvelle campagne de Via Capitale

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo