Dans le cadre d'une nouvelle campagne qui sera en ondes cet hiver, Via Capitale confie ses communications, ses campagnes publicitaires multi-plateformes et sa planification stratégique à Saint-Jacques Vallée Y&R.

La division médias de l’agence, MEC Montréal, sera pour sa part responsable de la planification et des achats médias.

«Nous avons été charmés par la passion et l’engagement de l’équipe de Saint-Jacques Vallée Y&R lorsque nous l’avons rencontrée. La décision d’un partenariat avec cette agence a été facile à prendre», affirme Nicolas Ayotte, président et chef de la direction chez Via Capitale.

Cette décision s'inscrit dans un désir de poursuivre le renouvellement de l'identité de Via Capitale, qui a revu sa plateforme web et lancé le programme Art au cours des deux dernières années.

«Le marché de l’immobilier est en mutation depuis quelques années et nous sommes ravis de pouvoir contribuer au succès de Via Capitale dans ce contexte», déclare Jacques Labelle, président et chef de la direction de Saint-Jacques Vallée Y&R.