Saint-Jacques Vallée Y&R remporte le compte de Via Capitale

le 22 janvier 2014


Dans le cadre d'une nouvelle campagne qui sera en ondes cet hiver, Via Capitale confie ses communications, ses campagnes publicitaires multi-plateformes et sa planification stratégique à Saint-Jacques Vallée Y&R.

La division médias de l’agence, MEC Montréal, sera pour sa part responsable de la planification et des achats médias.

«Nous avons été charmés par la passion et l’engagement de l’équipe de Saint-Jacques Vallée Y&R lorsque nous l’avons rencontrée. La décision d’un partenariat avec cette agence a été facile à prendre», affirme Nicolas Ayotte, président et chef de la direction chez Via Capitale.

Cette décision s'inscrit dans un désir de poursuivre le renouvellement de l'identité de Via Capitale, qui a revu sa plateforme web et lancé le programme Art au cours des deux dernières années.

«Le marché de l’immobilier est en mutation depuis quelques années et nous sommes ravis de pouvoir contribuer au succès de Via Capitale dans ce contexte», déclare Jacques Labelle, président et chef de la direction de Saint-Jacques Vallée Y&R.


Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie

À lire maintenant

Reitmans (Canada) Limitée élargira son offre en ligne avec RCL Marché
Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto