Saint-Jacques Vallée Y&R remporte le compte de Via Capitale

le 22 janvier 2014


Dans le cadre d'une nouvelle campagne qui sera en ondes cet hiver, Via Capitale confie ses communications, ses campagnes publicitaires multi-plateformes et sa planification stratégique à Saint-Jacques Vallée Y&R.

La division médias de l’agence, MEC Montréal, sera pour sa part responsable de la planification et des achats médias.

«Nous avons été charmés par la passion et l’engagement de l’équipe de Saint-Jacques Vallée Y&R lorsque nous l’avons rencontrée. La décision d’un partenariat avec cette agence a été facile à prendre», affirme Nicolas Ayotte, président et chef de la direction chez Via Capitale.

Cette décision s'inscrit dans un désir de poursuivre le renouvellement de l'identité de Via Capitale, qui a revu sa plateforme web et lancé le programme Art au cours des deux dernières années.

«Le marché de l’immobilier est en mutation depuis quelques années et nous sommes ravis de pouvoir contribuer au succès de Via Capitale dans ce contexte», déclare Jacques Labelle, président et chef de la direction de Saint-Jacques Vallée Y&R.

À lire maintenant

Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages
3 Brasseurs choisit Havas
Arby’s Canada confie ses relations publiques à Torchia Communications
L’Exposition Pink Floyd choisit les services de publicité numérique de Dreww