L'AAPQ démarre une campagne de lancement pour son Guide de sélection d'une agence

le 22 janvier 2014


Suite au lancement du Guide de sélection d'une agence plus tôt la semaine dernière, l'Association des agences de publicité du Québec annonce ce matin qu'elle a mis en place une vaste campagne de promotion à cet effet, réalisée en collaboration avec plusieurs partenaires.

Cossette a réalisé la conception graphique du Guide et de sa couverture, CART1ER a pris en charge tous les aspects entourant le lancement lui-même et Infopresse a vu à l'ensachement du Guide dans le Guide Com 2014.

«Le Guide de sélection d’une agence est un projet pilier dans les activités de l’AAPQ et nous souhaitions en faire un outil crédible afin de convaincre les annonceurs et les agences de l’utiliser, mais aussi que notre industrie soit fière de le partager et de le référer», explique Dominique Villeneuve, directrice générale de l’AAPQ.

La campagne se décline en vidéo distribuée sur les médias sociaux, en bannière web sur Infopresse et Grenier aux nouvelles, en imprimé sur colonnes extérieures ainsi que dans le journal Les Affaires et dans le Guide Com 2014.

Trouvez l'agence qu'il vous faut | Suivez le Guide de sélection d'une agence from AAPQ | Montreal.ad on Vimeo.

Crédits:

Conception graphique
Direction de création: Barbara Jacques
Conception et direction artistique: Léo Breton-Allaire
Production: Marie-Eve Thibodeau Caron
Infographie: Emmanuelle Arpin
Impression: Imprimeries Transcontinental

Campagne de lancement
Planification stratégique: Jean-Claude Kikongi
Service-conseil: Amélie Caron et Marie-Eve Gauthier
Création: Donald Samson et Daniel Beaumont

Vidéo Agence: CART1ER
Réalisateur/Directeur artistique/Motion designer: Fortier
Musique: «Monster Donte» par MISTEUR VALAIRE, Gracieuseté d’Editarium et MR. LABEL


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?