belairdirect, commanditaire de la série Les beaux malaises

le 23 janvier 2014


belairdirect dévoile aujourd'hui la première d'une série de quatre capsules dans le cadre de la nouvelle émission de TVA, Les beaux malaises, qui met en vedette Martin Matte. Réalisées cojointement par la créativité média de Québecor Média et Sid Lee, les capsules proposent différentes situations délicates, voire carrément malaisantes.

L'assureur souhaite, par le biais de cette commandite, se rapprocher de sa clientèle et la toucher au moyen de l'humour typiquement associé à Martin Matte, qui est le fondement même de la série télévisée. Les capsules seront diffusées au cours des dix prochaines semaines en plus de se retrouver sur la page Facebook de belairedirect.

Crédits:

Client: belairdirect
Conception: créativité média de Québecor Média et Sid Lee
Maison de production: TVA Accès
Planification et achats médias: Touché! PHD
Diffuseur: Réseau TVA


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA