belairdirect, commanditaire de la série Les beaux malaises

le 23 janvier 2014


belairdirect dévoile aujourd'hui la première d'une série de quatre capsules dans le cadre de la nouvelle émission de TVA, Les beaux malaises, qui met en vedette Martin Matte. Réalisées cojointement par la créativité média de Québecor Média et Sid Lee, les capsules proposent différentes situations délicates, voire carrément malaisantes.

L'assureur souhaite, par le biais de cette commandite, se rapprocher de sa clientèle et la toucher au moyen de l'humour typiquement associé à Martin Matte, qui est le fondement même de la série télévisée. Les capsules seront diffusées au cours des dix prochaines semaines en plus de se retrouver sur la page Facebook de belairedirect.

Crédits:

Client: belairdirect
Conception: créativité média de Québecor Média et Sid Lee
Maison de production: TVA Accès
Planification et achats médias: Touché! PHD
Diffuseur: Réseau TVA


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company