belairdirect, commanditaire de la série Les beaux malaises

le 23 janvier 2014


belairdirect dévoile aujourd'hui la première d'une série de quatre capsules dans le cadre de la nouvelle émission de TVA, Les beaux malaises, qui met en vedette Martin Matte. Réalisées cojointement par la créativité média de Québecor Média et SID LEE, les capsules proposent différentes situations délicates, voire carrément malaisantes.

L'assureur souhaite, par le biais de cette commandite, se rapprocher de sa clientèle et la toucher au moyen de l'humour typiquement associé à Martin Matte, qui est le fondement même de la série télévisée. Les capsules seront diffusées au cours des dix prochaines semaines en plus de se retrouver sur la page Facebook de belairedirect.

Crédits:

Client: belairdirect
Conception: créativité média de Québecor Média et SID LEE
Maison de production: TVA Accès
Planification et achats médias: Touché! PHD
Diffuseur: Réseau TVA

À lire maintenant

Changez et économisez avec belairdirect
Top 10 des campagnes du mois de juin
Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Bonne énergie, sans compromis avec GURU
Mathieu Bouillon sur scène au ZooFest
Cheekbone Beauty et Sid Lee font briller un problème important