Aucun compromis à faire chez Pizza Hut, parole de Ron Fournier

le 21 janvier 2014


Ron Fournier est de retour à la barre des campagnes promotionnelles de Pizza Hut, cette fois-ci pour démontrer qu'il n'y a pas de compromis à faire entre la qualité du produit et le prix. Le campagne, dont le spot télé entre en ondes dès aujourd'hui, a été réalisée par Brad.

Crédits:

Clients: Joanie Doyon, Vince Ambra et Beverly D’Cruz - Pizza Hut
Agence: BRAD
Service-conseil: Stéphanie Beaudin
V.-p. stratégie: Hugues Léger
V.-p. et directeur de la création: Carle Coppens
Équipe de création: Mario Laberge et Pascal Tremblay
Productrice: Linda Leroux
Réalisateur: Emanuel Hoss-Desmarais
Directeur photo: Yves Bélanger
Maison de production: Quatre Zéro Un
Studio de son: Sonart


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec