Aucun compromis à faire chez Pizza Hut, parole de Ron Fournier

le 21 janvier 2014


Ron Fournier est de retour à la barre des campagnes promotionnelles de Pizza Hut, cette fois-ci pour démontrer qu'il n'y a pas de compromis à faire entre la qualité du produit et le prix. Le campagne, dont le spot télé entre en ondes dès aujourd'hui, a été réalisée par Brad.

Crédits:

Clients: Joanie Doyon, Vince Ambra et Beverly D’Cruz - Pizza Hut
Agence: Brad
Service-conseil: Stéphanie Beaudin
V.-p. stratégie: Hugues Léger
V.-p. et directeur de la création: Carle Coppens
Équipe de création: Mario Laberge et Pascal Tremblay
Productrice: Linda Leroux
Réalisateur: Emanuel Hoss-Desmarais
Directeur photo: Yves Bélanger
Maison de production: Quatre Zéro Un
Studio de son: Sonart

À lire maintenant

Café Starbucks Canada accueille Laurence Delisle dans son équipe
On a tous un côté L’Équipeur
Femme inspirante: Nadine Ménard (SUITE22 Événements)
L’Intranet nouvelle génération
Desjardins invite à Rêver l’impossible
P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada