Aucun compromis à faire chez Pizza Hut, parole de Ron Fournier

le 21 janvier 2014


Ron Fournier est de retour à la barre des campagnes promotionnelles de Pizza Hut, cette fois-ci pour démontrer qu'il n'y a pas de compromis à faire entre la qualité du produit et le prix. Le campagne, dont le spot télé entre en ondes dès aujourd'hui, a été réalisée par Brad.

Crédits:

Clients: Joanie Doyon, Vince Ambra et Beverly D’Cruz - Pizza Hut
Agence: BRAD
Service-conseil: Stéphanie Beaudin
V.-p. stratégie: Hugues Léger
V.-p. et directeur de la création: Carle Coppens
Équipe de création: Mario Laberge et Pascal Tremblay
Productrice: Linda Leroux
Réalisateur: Emanuel Hoss-Desmarais
Directeur photo: Yves Bélanger
Maison de production: Quatre Zéro Un
Studio de son: Sonart


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia