«De notre famille à la vôtre», nouvelle campagne pour le poulet du Québec

le 21 janvier 2014


Les Éleveurs de volailles du Québec et Nolin BBDO dévoilent ce matin le résultat de leur première collaboration en présentant une activation télé mettant en scène une famille d'éleveurs d'ici. La publicité sera déclinée en imprimé et sur un nouveau site web.

«Tout le monde mange du poulet, mais il y a confusion sur sa provenance et sur sa façon d’être élevé», précise Geneviève Grenier, directrice de la stratégie et codirectrice générale chez Nolin BBDO.

«Les gens ne savent pas que les éleveurs de poulets sont des entreprises familiales d’ici, transmises de génération en génération. Il était important de le communiquer. Et la nouvelle signature De notre famille à la vôtre le fait très bien», ajoute Christian Dauth, directeur du marketing et des communications des Éleveurs de volailles du Québec.

Crédits:

Clients: Christian Dauth et Monique Daigneault - Les Éleveurs de volailles du Québec
Agence: Nolin BBDO
Stratégie et achats médias: Touché! PHD
Maison de production télé: Jet Films
Réalisation: Mélanie Charbonneau
Musique: Alexandra Stréliski
Son: Sonart

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette