«De notre famille à la vôtre», nouvelle campagne pour le poulet du Québec

le 21 janvier 2014


Les Éleveurs de volailles du Québec et Nolin BBDO dévoilent ce matin le résultat de leur première collaboration en présentant une activation télé mettant en scène une famille d'éleveurs d'ici. La publicité sera déclinée en imprimé et sur un nouveau site web.

«Tout le monde mange du poulet, mais il y a confusion sur sa provenance et sur sa façon d’être élevé», précise Geneviève Grenier, directrice de la stratégie et codirectrice générale chez Nolin BBDO.

«Les gens ne savent pas que les éleveurs de poulets sont des entreprises familiales d’ici, transmises de génération en génération. Il était important de le communiquer. Et la nouvelle signature De notre famille à la vôtre le fait très bien», ajoute Christian Dauth, directeur du marketing et des communications des Éleveurs de volailles du Québec.

Crédits:

Clients: Christian Dauth et Monique Daigneault - Les Éleveurs de volailles du Québec
Agence: Nolin BBDO
Stratégie et achats médias: Touché! PHD
Maison de production télé: Jet Films
Réalisation: Mélanie Charbonneau
Musique: Alexandra Stréliski
Son: Sonart


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve