«De notre famille à la vôtre», nouvelle campagne pour le poulet du Québec

le 21 janvier 2014


Les Éleveurs de volailles du Québec et Nolin BBDO dévoilent ce matin le résultat de leur première collaboration en présentant une activation télé mettant en scène une famille d'éleveurs d'ici. La publicité sera déclinée en imprimé et sur un nouveau site web.

«Tout le monde mange du poulet, mais il y a confusion sur sa provenance et sur sa façon d’être élevé», précise Geneviève Grenier, directrice de la stratégie et codirectrice générale chez Nolin BBDO.

«Les gens ne savent pas que les éleveurs de poulets sont des entreprises familiales d’ici, transmises de génération en génération. Il était important de le communiquer. Et la nouvelle signature De notre famille à la vôtre le fait très bien», ajoute Christian Dauth, directeur du marketing et des communications des Éleveurs de volailles du Québec.

Crédits:

Clients: Christian Dauth et Monique Daigneault - Les Éleveurs de volailles du Québec
Agence: Nolin BBDO
Stratégie et achats médias: Touché! PHD
Maison de production télé: Jet Films
Réalisation: Mélanie Charbonneau
Musique: Alexandra Stréliski
Son: Sonart


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou