Krispy Kernels, une expérience irrésistible

le 20 janvier 2014


lg2 signe la nouvelle offensive télé de Krispy Kernels, en ondes dès aujourd'hui à travers la province. Le message présume que ces gâteries sont non seulement irrésistibles mais très difficiles à partager.

Crédits:

Clientes: Renée-Maude Jalbert et Julie Rivest - Aliments Krispy Kernels
Agence: lg2
Vice-président directeur de création: Luc Du Sault
Conception-rédaction: Andrée-Anne Hallé
Direction artistique: Luc Du Sault
Service-conseil: Mireille Côté et Sandie Lafleur
Réalisateur: François Lallier
Maison de production / Producteur: Nova Film - Simon Corriveau
Productrice d'agence: Élyse Bleau
Post-production et son: Boogie Studio
Médias: Touché! PHDMylène Fortier


La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!