PAR Design reverra les sites web de La Parisienne et Hertel

le 20 janvier 2014


LAVO a choisi l'agence web PAR Design pour effectuer la refonte des sites web de ses marques Hertel et La Parisienne au cours de l'année 2014. CART1ER et Adviso collaboreront également au projet afin d'intégrer différentes fonctionnalités et stratégies aux sites web.

Basée à Boisbriand, PAR Design est une agence spécialisée en infographie ainsi qu'en création et relations web.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac