Louis Morissette aime les sorties de chums chez Boston Pizza

le 20 janvier 2014


ZiP Communication dévoile ce matin la plus récente publicité de la chaîne de restaurants Boston Pizza, qui vise à promouvoir la promotion des nouveaux plats de pâtes. Louis Morissette se trouve à nouveau en tête d'affiche, mais il tente cette fois-ci de se justifier auprès de sa compagne afin de prolonger sa soirée entre gars.

«En 2014, nous positionnons plus que jamais Boston Pizza comme la destination privilégiée des jeunes pères qui aiment passer du temps en famille ou entre amis. Nos invités viennent dans nos restaurants pour passer un bon moment dans une ambiance agréable et conviviale. Notre stratégie de marque consiste à nous démarquer grâce à une offre innovante et à des plats savoureux. C'est le cas de nos nouvelles pâtes qui ont de surcroît un fort potentiel de croissance et de rentabilité», explique Sonia Santos, directrice régionale du marketing pour le Québec chez Boston Pizza.

Crédits:

Clientes: Sonia Santos et Julie Dionne - Boston Pizza
Agence: ZiP Communication
Réalisation: François Blouin
Maison de production: K.O.T.V.
Post-production: SLIK et Vision Globale
Mix: AudioZ
Média: Touché!PHD


Boston Pizza devient commanditaire du Groupe Juste pour rire

À lire maintenant

Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR