Louis Morissette aime les sorties de chums chez Boston Pizza

le 20 janvier 2014


Zip communication dévoile ce matin la plus récente publicité de la chaîne de restaurants Boston Pizza, qui vise à promouvoir la promotion des nouveaux plats de pâtes. Louis Morissette se trouve à nouveau en tête d'affiche, mais il tente cette fois-ci de se justifier auprès de sa compagne afin de prolonger sa soirée entre gars.

«En 2014, nous positionnons plus que jamais Boston Pizza comme la destination privilégiée des jeunes pères qui aiment passer du temps en famille ou entre amis. Nos invités viennent dans nos restaurants pour passer un bon moment dans une ambiance agréable et conviviale. Notre stratégie de marque consiste à nous démarquer grâce à une offre innovante et à des plats savoureux. C'est le cas de nos nouvelles pâtes qui ont de surcroît un fort potentiel de croissance et de rentabilité», explique Sonia Santos, directrice régionale du marketing pour le Québec chez Boston Pizza.

Crédits:

Clientes: Sonia Santos et Julie Dionne - Boston Pizza
Agence: ZIP communication
Réalisation: François Blouin
Maison de production: K.O.T.V.
Post-production: SLIK et Vision Globale
Mix: AudioZ
Média: Touché!PHD


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H