Louis Morissette aime les sorties de chums chez Boston Pizza

le 20 janvier 2014


Zip communication dévoile ce matin la plus récente publicité de la chaîne de restaurants Boston Pizza, qui vise à promouvoir la promotion des nouveaux plats de pâtes. Louis Morissette se trouve à nouveau en tête d'affiche, mais il tente cette fois-ci de se justifier auprès de sa compagne afin de prolonger sa soirée entre gars.

«En 2014, nous positionnons plus que jamais Boston Pizza comme la destination privilégiée des jeunes pères qui aiment passer du temps en famille ou entre amis. Nos invités viennent dans nos restaurants pour passer un bon moment dans une ambiance agréable et conviviale. Notre stratégie de marque consiste à nous démarquer grâce à une offre innovante et à des plats savoureux. C'est le cas de nos nouvelles pâtes qui ont de surcroît un fort potentiel de croissance et de rentabilité», explique Sonia Santos, directrice régionale du marketing pour le Québec chez Boston Pizza.

Crédits:

Clientes: Sonia Santos et Julie Dionne - Boston Pizza
Agence: ZIP communication
Réalisation: François Blouin
Maison de production: K.O.T.V.
Post-production: SLIK et Vision Globale
Mix: AudioZ
Média: Touché!PHD


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose