Toyota en comparution à la Commission!

le 20 janvier 2014


Richard, le sympathique remorqueur de l'Association des concessionnaires Toyota du Québec, se retrouve devant «sa Magistrale» afin de prouver pourquoi les véhicules Toyota sont le meilleur choix en matière de qualité-prix sur le marché.

Première d'une série de trois, cette publicité sera déclinée sur 18 panneaux d'ouverture de 15 secondes durant l'émission La Voix et sur 45 messages télé de 30 secondes, en plus d’avoir une présence continue à la radio, sur le web et sur La Presse+, et ce, sur une période de 13 semaines.

«Il s’agit ici d’un véritable clin d’œil à l’actualité. Les commissions sont souvent les sujets les plus prisés dans les médias du Québec. Ces enquêtes prennent tellement d’ampleur qu’elles s’imprègnent dans la culture populaire. C’est notre devoir en tant que publicitaires d’utiliser l’actualité comme une opportunité créative», déclare Gaëtan Namouric, chef de la création chez Bleublancrouge.

Toyota - Richard, chiffres from Bleublancrouge on Vimeo.

Crédits:

Client: Les concessionnaires Toyota du Québec
Agence: Bleublancrouge
Production: 401
Réalisation: Nicolas Monette
Son: Sonart


BrandBourg se joint au collectif Humanise

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!