Toyota en comparution à la Commission!

le 20 janvier 2014


Richard, le sympathique remorqueur de l'Association des concessionnaires Toyota du Québec, se retrouve devant «sa Magistrale» afin de prouver pourquoi les véhicules Toyota sont le meilleur choix en matière de qualité-prix sur le marché.

Première d'une série de trois, cette publicité sera déclinée sur 18 panneaux d'ouverture de 15 secondes durant l'émission La Voix et sur 45 messages télé de 30 secondes, en plus d’avoir une présence continue à la radio, sur le web et sur La Presse+, et ce, sur une période de 13 semaines.

«Il s’agit ici d’un véritable clin d’œil à l’actualité. Les commissions sont souvent les sujets les plus prisés dans les médias du Québec. Ces enquêtes prennent tellement d’ampleur qu’elles s’imprègnent dans la culture populaire. C’est notre devoir en tant que publicitaires d’utiliser l’actualité comme une opportunité créative», déclare Gaëtan Namouric, chef de la création chez Bleublancrouge.

Toyota - Richard, chiffres from Bleublancrouge on Vimeo.

Crédits:

Client: Les concessionnaires Toyota du Québec
Agence: Bleublancrouge
Production: 401
Réalisation: Nicolas Monette
Son: Sonart


France Wong: de participante à coresponsable de la Relève Marketing

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»