Toyota en comparution à la Commission!

le 20 janvier 2014


Richard, le sympathique remorqueur de l'Association des concessionnaires Toyota du Québec, se retrouve devant «sa Magistrale» afin de prouver pourquoi les véhicules Toyota sont le meilleur choix en matière de qualité-prix sur le marché.

Première d'une série de trois, cette publicité sera déclinée sur 18 panneaux d'ouverture de 15 secondes durant l'émission La Voix et sur 45 messages télé de 30 secondes, en plus d’avoir une présence continue à la radio, sur le web et sur La Presse+, et ce, sur une période de 13 semaines.

«Il s’agit ici d’un véritable clin d’œil à l’actualité. Les commissions sont souvent les sujets les plus prisés dans les médias du Québec. Ces enquêtes prennent tellement d’ampleur qu’elles s’imprègnent dans la culture populaire. C’est notre devoir en tant que publicitaires d’utiliser l’actualité comme une opportunité créative», déclare Gaëtan Namouric, chef de la création chez Bleublancrouge.

Toyota - Richard, chiffres from Bleublancrouge on Vimeo.

Crédits:

Client: Les concessionnaires Toyota du Québec
Agence: Bleublancrouge
Production: 401
Réalisation: Nicolas Monette
Son: Sonart


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles