Tour de force pour Marketel et Chrysler Canada

le 17 janvier 2014


Chrysler Canada est entré dans les annales de l'industrie de la publicité aujourd'hui, en devenant la première entreprise a voir sa publicité publiée à la une du Journal de Montréal, une opération orchestrée par l'agence Marketel, et qui arrive juste à temps pour le très couru Salon de l'auto de Montréal.

Le détaillant a aussi opté d'afficher ses publicités en pages deux et trois.

«De plus en plus, nos clients mettent notre service de créativité média au défi, et le travail réalisé pour Chrysler alors que s’ouvre le Salon de l’auto est la preuve qu’on peut réinventer tous les médias, y compris les médias traditionnels», affirme Luis Areas, directeur médias chez Marketel.

«Marketel a réussi à nous surprendre encore une fois avec un format encore jamais vu, qui nous a permis non seulement de voler la vedette dans le cadre du Salon de l’auto de Montréal, mais aussi de nous donner l’espace requis pour annoncer l’excellence de nos produits 2014», affirme Charles Dubé, directeur principal – Centre d’affaires du Québec, Chrysler Canada ltée.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose