Tour de force pour Marketel et Chrysler Canada

le 17 janvier 2014


Chrysler Canada est entré dans les annales de l'industrie de la publicité aujourd'hui, en devenant la première entreprise a voir sa publicité publiée à la une du Journal de Montréal, une opération orchestrée par l'agence Marketel, et qui arrive juste à temps pour le très couru Salon de l'auto de Montréal.

Le détaillant a aussi opté d'afficher ses publicités en pages deux et trois.

«De plus en plus, nos clients mettent notre service de créativité média au défi, et le travail réalisé pour Chrysler alors que s’ouvre le Salon de l’auto est la preuve qu’on peut réinventer tous les médias, y compris les médias traditionnels», affirme Luis Areas, directeur médias chez Marketel.

«Marketel a réussi à nous surprendre encore une fois avec un format encore jamais vu, qui nous a permis non seulement de voler la vedette dans le cadre du Salon de l’auto de Montréal, mais aussi de nous donner l’espace requis pour annoncer l’excellence de nos produits 2014», affirme Charles Dubé, directeur principal – Centre d’affaires du Québec, Chrysler Canada ltée.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires