Nolin BBDO dévoile la dernière activation de la série «Le lait, ça va bien avec...»

le 20 janvier 2014


La Fédération des producteurs de lait du Québec et Nolin BBDO présentent la troisième et dernière offensive de la campagne «Le lait, ça va bien avec...». En ondes depuis hier, celle-ci a été réalisée par Jean-Marc Vallée et fait le portrait d'une famille modeste de Montréal.

La version francophone est accompagnée de la chanson La vie en rose de Gilles Valiquette, alors que la version anglophone comporte le classique Stand By Me de Ben E. King.

Crédits:

Client: Nicole Dubé - La Fédération des producteurs de lait du Québec
Agence: Nolin BBDO
Stratégie et achats médias: Touché!PHD et Marketel
Maison de production télé: Cinélande
Studio de son: Sonart


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou