Nolin BBDO dévoile la dernière activation de la série «Le lait, ça va bien avec...»

le 20 janvier 2014


La Fédération des producteurs de lait du Québec et Nolin BBDO présentent la troisième et dernière offensive de la campagne «Le lait, ça va bien avec...». En ondes depuis hier, celle-ci a été réalisée par Jean-Marc Vallée et fait le portrait d'une famille modeste de Montréal.

La version francophone est accompagnée de la chanson La vie en rose de Gilles Valiquette, alors que la version anglophone comporte le classique Stand By Me de Ben E. King.

Crédits:

Client: Nicole Dubé - La Fédération des producteurs de lait du Québec
Agence: Nolin BBDO
Stratégie et achats médias: Touché!PHD et Marketel
Maison de production télé: Cinélande
Studio de son: Sonart

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Femmes inspirantes: Julie Gélinas (Les Producteurs de lait du Québec)
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro