Nolin BBDO dévoile la dernière activation de la série «Le lait, ça va bien avec...»

le 20 janvier 2014


La Fédération des producteurs de lait du Québec et Nolin BBDO présentent la troisième et dernière offensive de la campagne «Le lait, ça va bien avec...». En ondes depuis hier, celle-ci a été réalisée par Jean-Marc Vallée et fait le portrait d'une famille modeste de Montréal.

La version francophone est accompagnée de la chanson La vie en rose de Gilles Valiquette, alors que la version anglophone comporte le classique Stand By Me de Ben E. King.

Crédits:

Client: Nicole Dubé - La Fédération des producteurs de lait du Québec
Agence: Nolin BBDO
Stratégie et achats médias: Touché!PHD et Marketel
Maison de production télé: Cinélande
Studio de son: Sonart


Laurent Duvernay-Tardif approuve triplement le lait

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur