Ne vous trompez pas de côté

le 23 octobre 2010


Publicis Montréal signe la nouvelle campagne du Guide Restos Voir 15e édition. La nouveauté est que cette édition est un deux en un: en plus d’un répertoire des bonnes tables du Québec, le Guide est doublé au dos du premier Guide gourmand Voir, comprenant, entre autres, boulangeries, boucheries, épiceries fines et fruiteries.

La campagne joue sur les deux côtés que nous propose le livre: manger soit à la maison, soit au resto. L’offensive «Ne vous trompez pas de côté» est déclinée principalement en magazine et en journal.


Plusieurs agences d'ici récompensées à The One Show 2021

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes