Ne vous trompez pas de côté

le 23 octobre 2010


Publicis Montréal signe la nouvelle campagne du Guide Restos Voir 15e édition. La nouveauté est que cette édition est un deux en un: en plus d’un répertoire des bonnes tables du Québec, le Guide est doublé au dos du premier Guide gourmand Voir, comprenant, entre autres, boulangeries, boucheries, épiceries fines et fruiteries.

La campagne joue sur les deux côtés que nous propose le livre: manger soit à la maison, soit au resto. L’offensive «Ne vous trompez pas de côté» est déclinée principalement en magazine et en journal.


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo