Ne vous trompez pas de côté

le 23 octobre 2010


Publicis Montréal signe la nouvelle campagne du Guide Restos Voir 15e édition. La nouveauté est que cette édition est un deux en un: en plus d’un répertoire des bonnes tables du Québec, le Guide est doublé au dos du premier Guide gourmand Voir, comprenant, entre autres, boulangeries, boucheries, épiceries fines et fruiteries.

La campagne joue sur les deux côtés que nous propose le livre: manger soit à la maison, soit au resto. L’offensive «Ne vous trompez pas de côté» est déclinée principalement en magazine et en journal.


Top 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

Mission talent: comment retenir et attirer les meilleurs talents en agence
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau