Toyota s’associe à l’émission La Voix

le 20 janvier 2014


L’Association des concessionnaires Toyota a dévoilé hier deux publicités pour le moins cocasses lors de l'émission La Voix, sur les ondes de TVA. On pouvait y voir le désormais célèbre mécanicien Richard modifier les sièges des juges selon ses propres goûts dans une mise en scène très originale.

«En cette année olympique, il a été prévu d’associer Toyota à une propriété média forte et établie comme La Voix afin d’assurer une présence remarquée pendant une période où il est souvent difficile de se démarquer compte tenu de l’encombrement publicitaire élevé et des habitudes de visionnement complètement chamboulées», explique Dave Gourde, directeur médias à l’agence Bleublancrouge.

Toyota - La Voix, caméra from Bleublancrouge on Vimeo.

Toyota - La Voix, coach from Bleublancrouge on Vimeo.

Crédits:

Client: Les concessionnaires Toyota du Québec
Agence: Bleublancrouge
Production: 401
Réalisation: Nicolas Monette
Son: Sonart


BrandBourg se joint au collectif Humanise

À lire maintenant

Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto