Toyota s’associe à l’émission La Voix

le 20 janvier 2014


L’Association des concessionnaires Toyota a dévoilé hier deux publicités pour le moins cocasses lors de l'émission La Voix, sur les ondes de TVA. On pouvait y voir le désormais célèbre mécanicien Richard modifier les sièges des juges selon ses propres goûts dans une mise en scène très originale.

«En cette année olympique, il a été prévu d’associer Toyota à une propriété média forte et établie comme La Voix afin d’assurer une présence remarquée pendant une période où il est souvent difficile de se démarquer compte tenu de l’encombrement publicitaire élevé et des habitudes de visionnement complètement chamboulées», explique Dave Gourde, directeur médias à l’agence Bleublancrouge.

Toyota - La Voix, caméra from Bleublancrouge on Vimeo.

Toyota - La Voix, coach from Bleublancrouge on Vimeo.

Crédits:

Client: Les concessionnaires Toyota du Québec
Agence: Bleublancrouge
Production: 401
Réalisation: Nicolas Monette
Son: Sonart


Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes

À lire maintenant

Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company
CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards
Respirez avec Mehdi Bousaidan et Rosalie Vaillancourt sur TikTok
Pier Lefebvre fait son entrée chez Rodeo FX
Catherine Chantal-Boivin devient vice-présidente, Création chez CASACOM
De nouveaux mandats chez Maison Made in
Quatre Canadiens parmi les finalistes du concours Young Guns 19
Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité
Causerie avec Éric Chavagnac, nouveau DC chez lg2
Créer des marques connectées avec TAXI
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal