Toyota s’associe à l’émission La Voix

le 20 janvier 2014


L’Association des concessionnaires Toyota a dévoilé hier deux publicités pour le moins cocasses lors de l'émission La Voix, sur les ondes de TVA. On pouvait y voir le désormais célèbre mécanicien Richard modifier les sièges des juges selon ses propres goûts dans une mise en scène très originale.

«En cette année olympique, il a été prévu d’associer Toyota à une propriété média forte et établie comme La Voix afin d’assurer une présence remarquée pendant une période où il est souvent difficile de se démarquer compte tenu de l’encombrement publicitaire élevé et des habitudes de visionnement complètement chamboulées», explique Dave Gourde, directeur médias à l’agence Bleublancrouge.

Toyota - La Voix, caméra from Bleublancrouge on Vimeo.

Toyota - La Voix, coach from Bleublancrouge on Vimeo.

Crédits:

Client: Les concessionnaires Toyota du Québec
Agence: Bleublancrouge
Production: 401
Réalisation: Nicolas Monette
Son: Sonart

À lire maintenant

Desjardins signe un balado vidéo pour faire avancer les entreprises
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Il n’est jamais trop tard pour planifier sa retraite selon Desjardins et Bleublancrouge
Fais ton chemin grâce à Desjardins
Top 10 des campagnes du mois de septembre
D’autres moments d’authenticité signés Desjardins et Bleublancrouge