Toyota s’associe à l’émission La Voix

le 20 janvier 2014


L’Association des concessionnaires Toyota a dévoilé hier deux publicités pour le moins cocasses lors de l'émission La Voix, sur les ondes de TVA. On pouvait y voir le désormais célèbre mécanicien Richard modifier les sièges des juges selon ses propres goûts dans une mise en scène très originale.

«En cette année olympique, il a été prévu d’associer Toyota à une propriété média forte et établie comme La Voix afin d’assurer une présence remarquée pendant une période où il est souvent difficile de se démarquer compte tenu de l’encombrement publicitaire élevé et des habitudes de visionnement complètement chamboulées», explique Dave Gourde, directeur médias à l’agence Bleublancrouge.

Toyota - La Voix, caméra from Bleublancrouge on Vimeo.

Toyota - La Voix, coach from Bleublancrouge on Vimeo.

Crédits:

Client: Les concessionnaires Toyota du Québec
Agence: Bleublancrouge
Production: 401
Réalisation: Nicolas Monette
Son: Sonart


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX