Refonte visuelle pour Yahoo! Québec et Yahoo! Canada

le 17 janvier 2014


Yahoo! Québec et Yahoo! Canada font peau neuve! Les deux portails de recherche dévoilent aujourd'hui leur nouvelle apparence, marquée par plusieurs changements et améliorations, notamment au niveau de la mobilité, la personnalisation et la simplification l'expérience-utilisateur.

Ainsi, chaque utilisateur peut désormais personnaliser sa page d'accueil Yahoo! à sa guise en optant pour différents modules, que ce soit les actualités via un fil de nouvelles, la météo, les courriels, les photos et plusieurs autres. Autrement dit, l'essentiel de ce qui intéresse l'utilisateur se retrouve sur une seule page. L'environnement visuel a également été revu, et présente maintenant une apparence épurée et modernisée.

«Avec son design à la fois moderne et familier, la nouvelle expérience Yahoo! facilite la découverte de nouvelles et d’informations que recherchent les Canadiens, déclare Claude Galipeau, directeur national de Yahoo! Canada et Yahoo! Québec. En créant une plateforme accueillante et adaptée à un usage quotidien, nous renforçons notre engagement, qui consiste à divertir et à inspirer nos utilisateurs.»

À lire maintenant

Goûtez à la saveur de l'Internet avec Fizz
OBOX Media élargit ses horizons avec Ideon Media
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada