Refonte visuelle pour Yahoo! Québec et Yahoo! Canada

le 17 janvier 2014


Yahoo! Québec et Yahoo! Canada font peau neuve! Les deux portails de recherche dévoilent aujourd'hui leur nouvelle apparence, marquée par plusieurs changements et améliorations, notamment au niveau de la mobilité, la personnalisation et la simplification l'expérience-utilisateur.

Ainsi, chaque utilisateur peut désormais personnaliser sa page d'accueil Yahoo! à sa guise en optant pour différents modules, que ce soit les actualités via un fil de nouvelles, la météo, les courriels, les photos et plusieurs autres. Autrement dit, l'essentiel de ce qui intéresse l'utilisateur se retrouve sur une seule page. L'environnement visuel a également été revu, et présente maintenant une apparence épurée et modernisée.

«Avec son design à la fois moderne et familier, la nouvelle expérience Yahoo! facilite la découverte de nouvelles et d’informations que recherchent les Canadiens, déclare Claude Galipeau, directeur national de Yahoo! Canada et Yahoo! Québec. En créant une plateforme accueillante et adaptée à un usage quotidien, nous renforçons notre engagement, qui consiste à divertir et à inspirer nos utilisateurs.»


La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5