Cossette rafle plusieurs prix aux Globe Awards

le 17 janvier 2014


Une autre agence québécoise s'est illustrée cette semaine aux Globe Awards de la Marketing Agencies Association Worldwide: en effet, Cossette a remporté quatre prix lors de ce concours qui récompense les meilleures campagnes d’activation de marque à travers le monde ayant déjà gagné des prix au niveau national.

L'agence s'est méritée deux prix argent pour sa campagne Sharpen Your Pencil d'Amnistie Internationale, un argent pour le Bond d'essai de Chevrolet et, enfin, un autre argent pour la campagne Coupe Grey de la Monnaie royale canadienne.


L’Étoile montante du jour: Nour Derouiche (Cossette Média)

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes