Cossette rafle plusieurs prix aux Globe Awards

le 17 janvier 2014


Une autre agence québécoise s'est illustrée cette semaine aux Globe Awards de la Marketing Agencies Association Worldwide: en effet, Cossette a remporté quatre prix lors de ce concours qui récompense les meilleures campagnes d’activation de marque à travers le monde ayant déjà gagné des prix au niveau national.

L'agence s'est méritée deux prix argent pour sa campagne Sharpen Your Pencil d'Amnistie Internationale, un argent pour le Bond d'essai de Chevrolet et, enfin, un autre argent pour la campagne Coupe Grey de la Monnaie royale canadienne.


Cossette, québécoise de nouveau

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou