Cossette rafle plusieurs prix aux Globe Awards

le 17 janvier 2014


Une autre agence québécoise s'est illustrée cette semaine aux Globe Awards de la Marketing Agencies Association Worldwide: en effet, Cossette a remporté quatre prix lors de ce concours qui récompense les meilleures campagnes d’activation de marque à travers le monde ayant déjà gagné des prix au niveau national.

L'agence s'est méritée deux prix argent pour sa campagne Sharpen Your Pencil d'Amnistie Internationale, un argent pour le Bond d'essai de Chevrolet et, enfin, un autre argent pour la campagne Coupe Grey de la Monnaie royale canadienne.

À lire maintenant

Gare aux parents gonflables!
Top 10 des campagnes du mois de janvier
Vachon orchestre le vol du siècle
Baillat Studio et Cossette signent la première campagne en animation 2D et 3D de McDonald's Canada
Bye bye de la pub 2022: Mondou en première position
Top 10 des campagnes du mois de décembre
C’est facile d’improviser avec Le porc du Québec pour le réveillon!