Cossette rafle plusieurs prix aux Globe Awards

le 17 janvier 2014


Une autre agence québécoise s'est illustrée cette semaine aux Globe Awards de la Marketing Agencies Association Worldwide: en effet, Cossette a remporté quatre prix lors de ce concours qui récompense les meilleures campagnes d’activation de marque à travers le monde ayant déjà gagné des prix au niveau national.

L'agence s'est méritée deux prix argent pour sa campagne Sharpen Your Pencil d'Amnistie Internationale, un argent pour le Bond d'essai de Chevrolet et, enfin, un autre argent pour la campagne Coupe Grey de la Monnaie royale canadienne.


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto