Substance stratégies en mode curling

le 17 janvier 2014


Dans le cadre de sa collaboration avec le Comité olympique canadien, l'Association canadienne de curling a mandaté Substance stratégies pour développer la présence numérique du Tournoi des Coeurs Scotties 2014, une compétition féminine dont l'équipe gagnante représente le Canada au Championnats du monde de curling, qui se tiendra à Montréal du 1er au 9 février prochain.

L'agence devra concevoir et déployer une stratégie médias sociaux visant à optimiser la visibilité de l'événement à travers le Canada et à augmenter sa notoriété auprès des influenceurs sportifs et journalistiques. Radiance Media gère, en parallèle, la performance et l'achat média numérique.

À lire maintenant

Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
L’Alliance de l’industrie touristique du Québec confie une campagne à sept24
Suicide Action Montréal confie un mandat 360 à tök communications
Hula Hoop devient l'agence référente pour toutes les marques du Groupe Rioux
Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier