Substance stratégies en mode curling

le 17 janvier 2014


Dans le cadre de sa collaboration avec le Comité olympique canadien, l'Association canadienne de curling a mandaté Substance stratégies pour développer la présence numérique du Tournoi des Coeurs Scotties 2014, une compétition féminine dont l'équipe gagnante représente le Canada au Championnats du monde de curling, qui se tiendra à Montréal du 1er au 9 février prochain.

L'agence devra concevoir et déployer une stratégie médias sociaux visant à optimiser la visibilité de l'événement à travers le Canada et à augmenter sa notoriété auprès des influenceurs sportifs et journalistiques. Radiance Media gère, en parallèle, la performance et l'achat média numérique.


Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat