Substance stratégies en mode curling

le 17 janvier 2014


Dans le cadre de sa collaboration avec le Comité olympique canadien, l'Association canadienne de curling a mandaté Substance stratégies pour développer la présence numérique du Tournoi des Coeurs Scotties 2014, une compétition féminine dont l'équipe gagnante représente le Canada au Championnats du monde de curling, qui se tiendra à Montréal du 1er au 9 février prochain.

L'agence devra concevoir et déployer une stratégie médias sociaux visant à optimiser la visibilité de l'événement à travers le Canada et à augmenter sa notoriété auprès des influenceurs sportifs et journalistiques. Radiance Media gère, en parallèle, la performance et l'achat média numérique.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande