Substance stratégies en mode curling

le 17 janvier 2014


Dans le cadre de sa collaboration avec le Comité olympique canadien, l'Association canadienne de curling a mandaté Substance stratégies pour développer la présence numérique du Tournoi des Coeurs Scotties 2014, une compétition féminine dont l'équipe gagnante représente le Canada au Championnats du monde de curling, qui se tiendra à Montréal du 1er au 9 février prochain.

L'agence devra concevoir et déployer une stratégie médias sociaux visant à optimiser la visibilité de l'événement à travers le Canada et à augmenter sa notoriété auprès des influenceurs sportifs et journalistiques. Radiance Media gère, en parallèle, la performance et l'achat média numérique.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)