Cet hiver, pensez traction intégrale avec Subaru

le 17 janvier 2014


L'Agence Rinaldi a réalisé la plus récente offensive publicitaire pour l'Association des concessionnaires Subaru du Québec, qui sera visible dans les quotidiens, sur le web, à la radio et au Palais des Congrès dans le cadre du Salon de l’auto de Montréal. La campagne mise sur les nombreux avantages que présentent les véhicules Subaru lors des rigoureux hivers québécois.

«Avec cette offensive, nous n’avons voulu communiquer qu’une chose: les voitures Subaru, avec leur traction intégrale de série, sont les mieux adaptées au climat québécois», explique Michel Van Houtte, directeur de la création chez Rinaldi.

Crédits:

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Agence: Agence Rinaldi
Directeur création: Michel Van Houtte
Concepteur expérientiel: Guillaume Dubois
Création: Patrick D’Anjou, Jean-Charles Bullot et Michel Van Houtte
Service-conseil: Tanya Foulem
Directrice, planification stratégique: Mirella Mokbel


Célébrez avec les Bulles de Nuit

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour