Cet hiver, pensez traction intégrale avec Subaru

le 17 janvier 2014


L'Agence Rinaldi a réalisé la plus récente offensive publicitaire pour l'Association des concessionnaires Subaru du Québec, qui sera visible dans les quotidiens, sur le web, à la radio et au Palais des Congrès dans le cadre du Salon de l’auto de Montréal. La campagne mise sur les nombreux avantages que présentent les véhicules Subaru lors des rigoureux hivers québécois.

«Avec cette offensive, nous n’avons voulu communiquer qu’une chose: les voitures Subaru, avec leur traction intégrale de série, sont les mieux adaptées au climat québécois», explique Michel Van Houtte, directeur de la création chez Rinaldi.

Crédits:

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Agence: Agence Rinaldi
Directeur création: Michel Van Houtte
Concepteur expérientiel: Guillaume Dubois
Création: Patrick D’Anjou, Jean-Charles Bullot et Michel Van Houtte
Service-conseil: Tanya Foulem
Directrice, planification stratégique: Mirella Mokbel

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
Top 10 des campagnes du mois d'avril
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso