Cet hiver, pensez traction intégrale avec Subaru

le 17 janvier 2014


L'Agence Rinaldi a réalisé la plus récente offensive publicitaire pour l'Association des concessionnaires Subaru du Québec, qui sera visible dans les quotidiens, sur le web, à la radio et au Palais des Congrès dans le cadre du Salon de l’auto de Montréal. La campagne mise sur les nombreux avantages que présentent les véhicules Subaru lors des rigoureux hivers québécois.

«Avec cette offensive, nous n’avons voulu communiquer qu’une chose: les voitures Subaru, avec leur traction intégrale de série, sont les mieux adaptées au climat québécois», explique Michel Van Houtte, directeur de la création chez Rinaldi.

Crédits:

Client: Association des concessionnaires Subaru du Québec
Agence: Agence Rinaldi
Directeur création: Michel Van Houtte
Concepteur expérientiel: Guillaume Dubois
Création: Patrick D’Anjou, Jean-Charles Bullot et Michel Van Houtte
Service-conseil: Tanya Foulem
Directrice, planification stratégique: Mirella Mokbel


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel