Bleublancrouge et Orkestra invitent les Montréalais en Outaouais!

le 16 janvier 2014


Dans le but d'inciter les résidents de la métropole à se diriger en Outaouais pour leurs vacances hivernales, Bleublancrouge or Orkestra signent une importante campagne publicitaire pour le compte de Tourisme Outaouais à l'aide du site web forfaitneige.com.

L'adresse du site web a d'ailleurs été estampillée un peu partout dans la ville à l'aide d'un méga-pochoir de 3 x 6 pieds, offensive qui a par ailleurs retenu l'attention de beaucoup de passants.

Cet hiver, grâce au Forfait Neige, les adeptes de plein air, de ski de fond et de raquette, passionnés de motoneige, familles, amants d’urbanité et de culture sont conviés en Outaouais! Jusqu’au 31 mars 2014, en réservant leur séjour dans l’un des établissements d’hébergement participants, ces derniers obtiennent un rabais de 50$ sur leur deuxième nuitée ainsi qu’une tempête de rabais dans les attraits.

Pour connaître tous les détails de l'offre, cliquez ici.


Tourisme Outaouais choisit Orkestra

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo