Bleublancrouge et Orkestra invitent les Montréalais en Outaouais!

le 16 janvier 2014


Dans le but d'inciter les résidents de la métropole à se diriger en Outaouais pour leurs vacances hivernales, Bleublancrouge or Orkestra signent une importante campagne publicitaire pour le compte de Tourisme Outaouais à l'aide du site web forfaitneige.com.

L'adresse du site web a d'ailleurs été estampillée un peu partout dans la ville à l'aide d'un méga-pochoir de 3 x 6 pieds, offensive qui a par ailleurs retenu l'attention de beaucoup de passants.

Cet hiver, grâce au Forfait Neige, les adeptes de plein air, de ski de fond et de raquette, passionnés de motoneige, familles, amants d’urbanité et de culture sont conviés en Outaouais! Jusqu’au 31 mars 2014, en réservant leur séjour dans l’un des établissements d’hébergement participants, ces derniers obtiennent un rabais de 50$ sur leur deuxième nuitée ainsi qu’une tempête de rabais dans les attraits.

Pour connaître tous les détails de l'offre, cliquez ici.


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été