Bleublancrouge et Orkestra invitent les Montréalais en Outaouais!

le 16 janvier 2014


Dans le but d'inciter les résidents de la métropole à se diriger en Outaouais pour leurs vacances hivernales, Bleublancrouge or Orkestra signent une importante campagne publicitaire pour le compte de Tourisme Outaouais à l'aide du site web forfaitneige.com.

L'adresse du site web a d'ailleurs été estampillée un peu partout dans la ville à l'aide d'un méga-pochoir de 3 x 6 pieds, offensive qui a par ailleurs retenu l'attention de beaucoup de passants.

Cet hiver, grâce au Forfait Neige, les adeptes de plein air, de ski de fond et de raquette, passionnés de motoneige, familles, amants d’urbanité et de culture sont conviés en Outaouais! Jusqu’au 31 mars 2014, en réservant leur séjour dans l’un des établissements d’hébergement participants, ces derniers obtiennent un rabais de 50$ sur leur deuxième nuitée ainsi qu’une tempête de rabais dans les attraits.

Pour connaître tous les détails de l'offre, cliquez ici.


Tourisme Outaouais choisit Orkestra

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique