Pub Point Com s'implique pour la Semaine pour un Québec sans tabac 2014

le 16 janvier 2014


Dans le cadre de la Semaine pour un Québec sans tabac 2014, Pub Point Com réalise une campagne publicitaire développée sous l'accroche «Le tabac diminue l’espérance de vie de 10 ans» et qui mettra en évidence les effets néfastes du tabagisme sur la santé et la vie des fumeurs et celle de leurs proches.

La campagne, qui sera déployée jusqu'au 25 janvier, comprend des offensives télé principalement diffusées sur les chaînes francophones, ainsi que plusieurs pièces imprimées et une présence accrue sur Facebook.

Crédits:

Clients: Mario Bujold, Sylvie Lavoie et Isabelle Mailhiot - Conseil québécois sur le tabac et la santé
Agence: Pub point com
Planification stratégique et service-conseil: Alain Vinet
Chargée de projet: Catherine Gervais, Catherine Paris et Bettina Torok
Directeur de création: Marc Ouellette
Design: Marc Verreault
Stratégies et achats médias: Jean-Pierre Giroux et Isabelle Ménard
Numérique: Brigitte Lauzon - Avenue 8
Réalisation: Jack Hackel
Direction photo: Jean-Pierre Gauthier
Direction artistique: Frédéric Joire
Montage: Videomomentum
Son: Studio Interlock


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!