Pub Point Com s'implique pour la Semaine pour un Québec sans tabac 2014

le 16 janvier 2014


Dans le cadre de la Semaine pour un Québec sans tabac 2014, Pub Point Com réalise une campagne publicitaire développée sous l'accroche «Le tabac diminue l’espérance de vie de 10 ans» et qui mettra en évidence les effets néfastes du tabagisme sur la santé et la vie des fumeurs et celle de leurs proches.

La campagne, qui sera déployée jusqu'au 25 janvier, comprend des offensives télé principalement diffusées sur les chaînes francophones, ainsi que plusieurs pièces imprimées et une présence accrue sur Facebook.

Crédits:

Clients: Mario Bujold, Sylvie Lavoie et Isabelle Mailhiot - Conseil québécois sur le tabac et la santé
Agence: Pub point com
Planification stratégique et service-conseil: Alain Vinet
Chargée de projet: Catherine Gervais, Catherine Paris et Bettina Torok
Directeur de création: Marc Ouellette
Design: Marc Verreault
Stratégies et achats médias: Jean-Pierre Giroux et Isabelle Ménard
Numérique: Brigitte Lauzon - Avenue 8
Réalisation: Jack Hackel
Direction photo: Jean-Pierre Gauthier
Direction artistique: Frédéric Joire
Montage: Videomomentum
Son: Studio Interlock


Double nomination chez Pub Point Com

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou