Pub Point Com s'implique pour la Semaine pour un Québec sans tabac 2014

le 16 janvier 2014


Dans le cadre de la Semaine pour un Québec sans tabac 2014, Pub Point Com réalise une campagne publicitaire développée sous l'accroche «Le tabac diminue l’espérance de vie de 10 ans» et qui mettra en évidence les effets néfastes du tabagisme sur la santé et la vie des fumeurs et celle de leurs proches.

La campagne, qui sera déployée jusqu'au 25 janvier, comprend des offensives télé principalement diffusées sur les chaînes francophones, ainsi que plusieurs pièces imprimées et une présence accrue sur Facebook.

Crédits:

Clients: Mario Bujold, Sylvie Lavoie et Isabelle Mailhiot - Conseil québécois sur le tabac et la santé
Agence: Pub Point Com
Planification stratégique et service-conseil: Alain Vinet
Chargée de projet: Catherine Gervais, Catherine Paris et Bettina Torok
Directeur de création: Marc Ouellette
Design: Marc Verreault
Stratégies et achats médias: Jean-Pierre Giroux et Isabelle Ménard
Numérique: Brigitte Lauzon - Avenue 8
Réalisation: Jack Hackel
Direction photo: Jean-Pierre Gauthier
Direction artistique: Frédéric Joire
Montage: Videomomentum
Son: Studio Interlock


La parole aux victimes du tabagisme

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux