Edelman Canada propose trois solutions pour répondre aux nouveaux standards de l'industrie

le 15 janvier 2014


Puisque les médias sociaux ont changé la face des communication-marketing partout dans le monde, les différents intervenants doivent dorénavant se livrer une bataille féroce quant à l'attention des consommateurs. Edelman Canada propose deux solutions qui reflètent cette réalité, et qui se basent sur l'analyse des conversations et l'intégration de la gestion de communauté.

D'abord, Edelman Canada soutient que l'ajout de salles de nouvelles créatives, qui met l'art de raconter des histoires (storytelling) à l'avant-plan, et qui permet d'analyser le contenu en temps réel.

Cette salle de nouvelles se base sur trois piliers: le marketing planifié en temps réel (plateforme souple et intégrée aux clients, en temps réel et en marketing planifié), la diffusion d'histoires (pour créer une connexion instantanée, et rassembler les interlocuteurs) et la synergie entre équipes (équipes hautement collaboratives et synchronisées, regroupant différents experts).

Pour soutenir cette proposition, Edelman Canada a procédé à l'embauche de trois personnes-clés: Dave Fleet, vice-président sénior, Est du Canada, Paul Ortchanian, vice-président, technologie et Steven Park, vice-président Sénior, Ouest du Canada.

Pour en savoir plus sur la pratique numérique d’Edelman Canada, visitez le site web www.edelmandigital.ca.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot