Telegraphe revoit l'image numérique d'un grand cabinet français

le 15 janvier 2014


L'agence montréalaise Telegraphe s'est vue confier le mandat de la refonte des trois principaux outils de communication du cabinet d'avocats Feral-Schuhl / Sainte-Marie, spécialisé en droit des nouvelles technologies, et classé parmi les trois cabinets les plus réputés dans le domaine en France.

Les changements touchent le site web et le site mobile, l'infolettre et le communiqué de presse, qui comptent dorénavant une image rafraîchie, une expérience-utilisateur simplifiée et davantage d'actualités concernant le cabinet, en plus de l'optimisation du référencement organique sur les moteurs de recherche.

Pour plus de détails concernant ce projet, cliquez ici.


Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie

À lire maintenant

Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?