CRI agence lance le concours «Mon grec à moi!»

le 15 janvier 2014


Afin de démontrer les innombrables possibilités que présentent Iögo Greko,CRI agence lance un vaste concours permettant aux participants de mettre de l'avant les façons dont eux dégustent le yogourt, courant ainsi la chance de remporter un cours de cuisine privé ainsi qu'un ensemble d'accessoires à cuisine ou un bar à yogourt, le tout d'une valeur de 8000$.

Une application Facebook a été développée par Ressac pour l'occasion, dans le but d'inciter les internautes à créer une collation et à la partager dans leur réseau pour gagner des prix.

Ce concours s'inscrit dans la campagne iögo Greko lancée en novembre dernier.

Crédits:

Clientes: Mélanie Gagnon, Marie-Andrée Aumais et Andréanne Paradis - Aliments Ultima
Agence: CRI
Service-conseil: Pascal Meunier, Caroline Garneau et Maxime-Élise Boivin-Mercier
Direction de création: Philippe Lagarde
Rédaction publicitaire: Nancy Therrien
Direction artistique: Marie-Chantal Bourgeois et Lydie Malosse
Direction de l'infographie: Wolfgang Housseaux
Infographie: Cécilia Boissy et Cynthia Bouchard-Girard
Révision: Véronique Boily
Photographie: Jazz photographie
Retouche photo: Claude Lemieux et Gabriel Carbonneau
Partenaires: DentsuBos, Legault Joly Thiffault et Ressac


Le marketing alimentaire démystifié

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Un nouveau site web pour DACTYLO
Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes