CRI agence lance le concours «Mon grec à moi!»

le 15 janvier 2014


Afin de démontrer les innombrables possibilités que présentent Iögo Greko,CRI agence lance un vaste concours permettant aux participants de mettre de l'avant les façons dont eux dégustent le yogourt, courant ainsi la chance de remporter un cours de cuisine privé ainsi qu'un ensemble d'accessoires à cuisine ou un bar à yogourt, le tout d'une valeur de 8000$.

Une application Facebook a été développée par Ressac pour l'occasion, dans le but d'inciter les internautes à créer une collation et à la partager dans leur réseau pour gagner des prix.

Ce concours s'inscrit dans la campagne iögo Greko lancée en novembre dernier.

Crédits:

Clientes: Mélanie Gagnon, Marie-Andrée Aumais et Andréanne Paradis - Aliments Ultima
Agence: CRI
Service-conseil: Pascal Meunier, Caroline Garneau et Maxime-Élise Boivin-Mercier
Direction de création: Philippe Lagarde
Rédaction publicitaire: Nancy Therrien
Direction artistique: Marie-Chantal Bourgeois et Lydie Malosse
Direction de l'infographie: Wolfgang Housseaux
Infographie: Cécilia Boissy et Cynthia Bouchard-Girard
Révision: Véronique Boily
Photographie: Jazz photographie
Retouche photo: Claude Lemieux et Gabriel Carbonneau
Partenaires: DentsuBos, Legault Joly Thiffault et Ressac


CRI agence mandatée par la Fédération des cégeps

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport