Toutes les raisons sont bonnes pour OKA!

le 15 janvier 2014


lg2 signe la plus récente campagne promotionnelle d'Agropur Signature pour son fromage OKA, une marque chargée d'histoire qui pourtant mériterait plus d'attention au quotidien. C'est sur ce principe que se base le concept de la campagne: toutes les occasions sont bonnes pour du OKA.

L'offensive se décline en trois messages télé, de nouveaux emballages et en publicité sur lieu de vente, incluant un effort télé pour le marché ontarien qui mise sur le côté épicurien souvent associé aux Québécois.

Crédits:

Clients: Louis Fortier, Éric Korn et Marie-Pierre Côté-Portelance - Agropur Signature
Agence: lg2
Vice-président directeur de création: Marc Fortin
Équipe de création: Marc Fortin, Martin Cinq-Mars, Stuart MacMillan PLV: Jean Landry
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot et Jason Chaney
Service-conseil: Élise Beauchemin, Brigitte Leblanc Fortin et Julie Dubé
Illustrateur: Maurice Gervais - PLV
Réalisateur: Emmanuel Hoss-Desmarais
DOP: Nicolas Bolduc
Producteur/Maison de production: Sophie Gérard - 401
Producteur d'agence: Johanne Pelland
Post-production: Vision Globale
Ingénieur/Studio de son: Denis-Éric Pedneault - Boogie Studio


lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose