Toutes les raisons sont bonnes pour OKA!

le 15 janvier 2014


lg2 signe la plus récente campagne promotionnelle d'Agropur Signature pour son fromage OKA, une marque chargée d'histoire qui pourtant mériterait plus d'attention au quotidien. C'est sur ce principe que se base le concept de la campagne: toutes les occasions sont bonnes pour du OKA.

L'offensive se décline en trois messages télé, de nouveaux emballages et en publicité sur lieu de vente, incluant un effort télé pour le marché ontarien qui mise sur le côté épicurien souvent associé aux Québécois.

Crédits:

Clients: Louis Fortier, Éric Korn et Marie-Pierre Côté-Portelance - Agropur Signature
Agence: lg2
Vice-président directeur de création: Marc Fortin
Équipe de création: Marc Fortin, Martin Cinq-Mars, Stuart MacMillan PLV: Jean Landry
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot et Jason Chaney
Service-conseil: Élise Beauchemin, Brigitte Leblanc Fortin et Julie Dubé
Illustrateur: Maurice Gervais - PLV
Réalisateur: Emmanuel Hoss-Desmarais
DOP: Nicolas Bolduc
Producteur/Maison de production: Sophie Gérard - 401
Producteur d'agence: Johanne Pelland
Post-production: Vision Globale
Ingénieur/Studio de son: Denis-Éric Pedneault - Boogie Studio


GSoft repense le monde du travail en collaboration avec lg2

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard