Cundari remporte les honneurs au MAA Worldwide Globe Awards

le 15 janvier 2014


L'agence canadienne Cundari (Montréal et Toronto) a de quoi se réjouir: en effet, elle a remporté plusieurs prix aux prestigeux Globe Awards hier, présentés par le Marketing Agencies Association Worldwide, un concours où plus de 25 pays présentent le meilleur de leurs campagnes publicitaires.

Cundari s'est méritée le Grand Prix du concours, «Best of the Best in the World», en raison de sa populaire campagne pour le Toronto Hospital for Sick Children et son application mobile Pain Squad. Celle-ci permet aux jeunes patients de noter leur état de santé deux fois par jour sous forme de jeu, et d'ensuite remettre les résultats à leur personnel soignant.

L'agence a aussi raflé sept autres prix, soit:

  • Best Consumer Durables - Auto, Appliances, Home Electronics: Gold, BMW Art Auction
  • Best Trial and Awareness: Gold, Toronto Hospital for Sick Children
  • Best Experiential Marketing: Gold, Toronto Hospital for Sick Children
  • Best Digital Marketing: Gold, BMW 1M launch
  • Best Social Marketing: Gold, BMW 1M launch
  • Best Cause Marketing: Silver, Toronto Hospital for Sick Children
  • Best Fully Integrated: Gold, BMW 1M launch

Pour la liste complète des gagnants, cliquez ici.


L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été