Cundari remporte les honneurs au MAA Worldwide Globe Awards

le 15 janvier 2014


L'agence canadienne Cundari (Montréal et Toronto) a de quoi se réjouir: en effet, elle a remporté plusieurs prix aux prestigeux Globe Awards hier, présentés par le Marketing Agencies Association Worldwide, un concours où plus de 25 pays présentent le meilleur de leurs campagnes publicitaires.

Cundari s'est méritée le Grand Prix du concours, «Best of the Best in the World», en raison de sa populaire campagne pour le Toronto Hospital for Sick Children et son application mobile Pain Squad. Celle-ci permet aux jeunes patients de noter leur état de santé deux fois par jour sous forme de jeu, et d'ensuite remettre les résultats à leur personnel soignant.

L'agence a aussi raflé sept autres prix, soit:

  • Best Consumer Durables - Auto, Appliances, Home Electronics: Gold, BMW Art Auction
  • Best Trial and Awareness: Gold, Toronto Hospital for Sick Children
  • Best Experiential Marketing: Gold, Toronto Hospital for Sick Children
  • Best Digital Marketing: Gold, BMW 1M launch
  • Best Social Marketing: Gold, BMW 1M launch
  • Best Cause Marketing: Silver, Toronto Hospital for Sick Children
  • Best Fully Integrated: Gold, BMW 1M launch

Pour la liste complète des gagnants, cliquez ici.


Dans l’œil d’Éric Adéchi (Cundari)

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats