Luc Du Sault, coprésident du jury des Marketing Awards

le 14 janvier 2014


Luc Du Sault, associé et vice-président création chez lg2, a été nommé coprésident du jury des Marketing Awards, en raison de l'excellente performance de l'agence du rôle de jury de Luc à l'édition 2013. Il supervisera et déterminera les grandes orientations du jury 2014 en compagnie de Nancy Vonk, cofondatrice et associée chez Swim.

Les Marketing Awards est l’un des concours les plus prestigieux au pays et récompensent le meilleur de la créativité publicitaire au Canada.

«J'invite les Québécois à envoyer leurs pièces et à bien les traduire en anglais. Le concours est jugé sur le web en première ronde et les juges québécois ne seront pas là pour expliquer nos créations lors de cette étape. Préciser le contexte ou le sens d'un jeu de mots donne donc plus de chances de passer en ronde finale», indique Luc Du Sault.

La cérémonie de remise des prix aura lieu au mois de mai à Toronto.


La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company