Luc Du Sault, coprésident du jury des Marketing Awards

le 14 janvier 2014


Luc Du Sault, associé et vice-président création chez LG2, a été nommé coprésident du jury des Marketing Awards, en raison de l'excellente performance de l'agence du rôle de jury de Luc à l'édition 2013. Il supervisera et déterminera les grandes orientations du jury 2014 en compagnie de Nancy Vonk, cofondatrice et associée chez Swim.

Les Marketing Awards est l’un des concours les plus prestigieux au pays et récompensent le meilleur de la créativité publicitaire au Canada.

«J'invite les Québécois à envoyer leurs pièces et à bien les traduire en anglais. Le concours est jugé sur le web en première ronde et les juges québécois ne seront pas là pour expliquer nos créations lors de cette étape. Préciser le contexte ou le sens d'un jeu de mots donne donc plus de chances de passer en ronde finale», indique Luc Du Sault.

La cérémonie de remise des prix aura lieu au mois de mai à Toronto.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de novembre
Hydro-Québec est en mode action pour réussir la transition énergétique
Harvey’s Québec pour satisfaire votre appétit
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?