David Alexandre Tanguay, nouvel associé chez Minimal

le 14 janvier 2014


Minimal annonce ce matin qu'elle accueille David Alexandre Tanguay (ex-Cossette Interactif, -PALM+HAVAS, -ZIP communication) au sein de l'entreprise en tant qu’associé et vice-président planification stratégique. Il compte parmi ses réalisations plusieurs campagnes publicitaires pour de grandes marques nationales telles que Boston Pizza, Volkswagen, Budweiser et Bell.

«David Alexandre fait preuve d’une profonde compréhension des enjeux actuels de la communication numérique et des modèles d’affaires novateurs. Sa passion pour les habitudes de consommation, les technologies et les médias font de lui un stratège d’une polyvalence des plus précieuses, pour rendre les communications de nos clients efficaces et mémorables », soutient Pierre-Emmanuel Messier, président et directeur de création de Minimal.

Chez Minimal, David Alexandre Tanguay assurera le déploiement de stratégies de communication destinées aux plateformes émergentes.


Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS

À lire maintenant

Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte à Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs