David Alexandre Tanguay, nouvel associé chez Minimal

le 14 janvier 2014


Minimal annonce ce matin qu'elle accueille David Alexandre Tanguay (ex-Cossette Interactif, -PALM+HAVAS, -ZIP communication) au sein de l'entreprise en tant qu’associé et vice-président planification stratégique. Il compte parmi ses réalisations plusieurs campagnes publicitaires pour de grandes marques nationales telles que Boston Pizza, Volkswagen, Budweiser et Bell.

«David Alexandre fait preuve d’une profonde compréhension des enjeux actuels de la communication numérique et des modèles d’affaires novateurs. Sa passion pour les habitudes de consommation, les technologies et les médias font de lui un stratège d’une polyvalence des plus précieuses, pour rendre les communications de nos clients efficaces et mémorables », soutient Pierre-Emmanuel Messier, président et directeur de création de Minimal.

Chez Minimal, David Alexandre Tanguay assurera le déploiement de stratégies de communication destinées aux plateformes émergentes.


L’agence Minimal revampe le site web de fdp

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication