Publicis mise sur les ultrasons de la Dodge Dart

le 14 janvier 2014


Publicis Montréal signe une nouvelle campagne publicitaire pour le compte de Chrysler Canada, cette fois-ci pour le modèle Dodge Dart. L'offensive a débuté la semaine dernière, et elle se décline principalement en imprimé dans les journaux.

«La stratégie de communication mise sur le fait que la Dart est en tête de catégorie en matière de sécurité. Le système d'assistance au stationnement à ultrasons offre au conducteur une sécurité accrue et est l'une des 55 caractéristiques de sécurité offertes dans ce véhicule», souligne Nicolas Massey, vice-président, directeur de la création de Publicis Montréal.

Crédits:

Clients: Ed Broadbear et Pearl Davies - Chrysler Canada
Agence: Publicis Montréal
Création: Bogdan Truta et Nicolas Massey
Service-conseil: Claude Chagnon, Faten Kassem, Loriane Bracco et Ariane Gauthier-Roy
Photographie: Chrysler et Shutter Shock
Illustration et retouche photo: Bogdan Truta
Direction, production imprimée: Frédérique Bissonnette
Infographie: REA


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements