Publicis mise sur les ultrasons de la Dodge Dart

le 14 janvier 2014


Publicis Montréal signe une nouvelle campagne publicitaire pour le compte de Chrysler Canada, cette fois-ci pour le modèle Dodge Dart. L'offensive a débuté la semaine dernière, et elle se décline principalement en imprimé dans les journaux.

«La stratégie de communication mise sur le fait que la Dart est en tête de catégorie en matière de sécurité. Le système d'assistance au stationnement à ultrasons offre au conducteur une sécurité accrue et est l'une des 55 caractéristiques de sécurité offertes dans ce véhicule», souligne Nicolas Massey, vice-président, directeur de la création de Publicis Montréal.

Crédits:

Clients: Ed Broadbear et Pearl Davies - Chrysler Canada
Agence: Publicis Montréal
Création: Bogdan Truta et Nicolas Massey
Service-conseil: Claude Chagnon, Faten Kassem, Loriane Bracco et Ariane Gauthier-Roy
Photographie: Chrysler et Shutter Shock
Illustration et retouche photo: Bogdan Truta
Direction, production imprimée: Frédérique Bissonnette
Infographie: REA

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le français à l’honneur
Café William retient les services de Publicis
Publicis Montréal signe une campagne internationale pour Burger King
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada