Publicis mise sur les ultrasons de la Dodge Dart

le 14 janvier 2014


Publicis Montréal signe une nouvelle campagne publicitaire pour le compte de Chrysler Canada, cette fois-ci pour le modèle Dodge Dart. L'offensive a débuté la semaine dernière, et elle se décline principalement en imprimé dans les journaux.

«La stratégie de communication mise sur le fait que la Dart est en tête de catégorie en matière de sécurité. Le système d'assistance au stationnement à ultrasons offre au conducteur une sécurité accrue et est l'une des 55 caractéristiques de sécurité offertes dans ce véhicule», souligne Nicolas Massey, vice-président, directeur de la création de Publicis Montréal.

Crédits:

Clients: Ed Broadbear et Pearl Davies - Chrysler Canada
Agence: Publicis Montréal
Création: Bogdan Truta et Nicolas Massey
Service-conseil: Claude Chagnon, Faten Kassem, Loriane Bracco et Ariane Gauthier-Roy
Photographie: Chrysler et Shutter Shock
Illustration et retouche photo: Bogdan Truta
Direction, production imprimée: Frédérique Bissonnette
Infographie: REA


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs